module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par ArPaNet, 31 Janvier 2015.

Tags:
  1. ArPaNet

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 9 / -2
    De rien !:mdr:

Oui, je sais ce qu'est Arpanet. A vrai dire, je l'ai découvert dans la série X-Files... Et puis c'est resté !

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    ConspirationX

Je me disais bien que X en place du S, était une signature due à une malformation, un petit peu comme le petit doigt tordu de la série de la fin des années 60 "Les Envahisseurs" ("The Invaders") : David Vincent (Roy Thinnes) les a vus ....

Hitachi, une marque de camescopes avec des disques optiques plats comme des anchoiX au look très OVNI et qui a pratiquement disparu, bizarre ... ? Et comme par hasard ça se retrouve sur le Repaire ....:weird:

Arpanet lui aussi SAIT, "ils" ont muté en anchoiX, se sont regroupéX en bancX ou serréx en boîtex, maintenant amateurs de salades niçoises ils sont en vous, vous êtes leur chose, le Monde l'ignore, Arpanet leur a échappé parce ce qu'il est véganiste (néo-végétalien), c'est ça son message .... A moins, A MOINS que lui même venant de la Constellation de la Lyre (Véga), il ne soit leur tête de pont sur Terre ... Ce X est le signe de l'invasion, Malevitch avait juste nettoyé le terrain d'atterrissage .... Polytechnique et Marc Dorcel sont aussi leurs compliceX , Tous les fautes de frappe ou d'orthographe sur les forums sont désormais suspectes .... .... Mais que font les modérateurX ! :help:

#17 homero, 4 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
    • J'aime J'aime x 1
  3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    ils sont parmi nous !

Et remarquez que pour faciliter le travail des modérateurs, je me suis abstenu d'utiliser le mot "pénétrer" pour Polytechnique (je ne veux pas risquer de froisser l'ex-X NKM en cette période d'incertude au niveau des Chois politiques de son parti) et surtout Marc Dorcel qui s'y connaît plus que moi en pénétrations multiples et variées .... ooo

4. Le Chat Errant

So

Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    Dans le genre «pénétrations multiples et variées» en polytechnique...
    Je citerais bien Marc... Lépine avec son Ruger Mini-14 (sans jeu de mots X) !

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Trou Noir

La même chez le "délicieux" Breivik, nos Compagnies républicaines de sécurité ... et .... Muzik : "L' Agence tous risques c'est vraiment la dernière chance ... au dernier moment !" :suspicious:

Un site pour les cinéphiles façon qui joue dans quoi : Ruger Mini-14 - Internet Movie Firearms Database - Guns in Movies, TV and Video Games Faites votre ChoiS !

Comme je dis à longueur de Repaire : Y a pas que le matos, il y a le gars qu'est derrière et ceux qui sont devant ! Faites votre Choi$ !

Conclusion ... provisoire ? Avec un plan fixe blanc uniquement et brièvement occupé par un anchois, Arpanet a réussi à susciter des curiosités, des interrogations, des développements ... n'est ce pas ce que l'on devrait demander à une oeuvre artistique ... à condition de vouloir participer ... c'était gonflé, ça change en tout cas de ce qui circule de temps à autre sur ce forum où l'on reste dans le tout premier degré ...
    P.S. : bien que possédant un Nikon, je n'ai pas été arrosé par les organisateurs du Nikon Festival (mais s'ils veulent bien faire un petit geste commercial ...) C'est pas d' refu$ :mdr:

#20 homero, 4 Février 2015
    Dernière édition: 4 Février 2015
    • J'aime J'aime x 2
  6. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Après vous, je vous priX :mdr:

A+

• J'aime J'aime x 1
  7. tseuk

So

Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Vous zavez pas bientôt finix, par toutatis

8. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    J'ai bien fait de rééditer la conclusion ... pour la passer en provisoire ... on n'est pas au bout ! :good::laugh:

9. ArPaNet

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 9 / -2
    Meeeeeeeeeeeeeeeerrrrrddde ! Je suiX démasqué !!!! Oui c'est moi qui ai assassiné Kennedy en 63 parce que ce sale bouffeur d'anchoiX a refusé de bombarder Cuba (l'un des pays où l'on mange le plus d'anchoiX). Oui c'est moi qui ai inventé la bombe H car Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ces enfoirés de JaponaiX passent leur temps à découper mes confrères en morceauS !!! Comment ça, j'étais pas né ?! T'as déjà vu un anchoiX pané toi, abruti ?! Non moi j'en ai vu que des trépanés par milliers !!

Le mouvement est en marche. Bientôt le Roi AnchoiX colonisera la Terre et c'est à vous maudits terriens que l'on coupera la tête pour vous foutre dans une putain de conserve baignant dans l'huile !!! AHAHAHAHA !!! Bande de saumons fumés !!!

Ceci était un communiqué du Comité pour la Survie des AnchoiX (CSA).

10. Le Chat Errant

So

Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    Iä ! Iä ! Cthulhu Fhtagn ...

AH ! ENFIN !!!

11. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    descend sur marseille, qu'on te finisse en tapenade... si en plus c'est le roi, la tapenade n'en sera que meilleure :mdr:
    :!!!: bref on aura jamais vu un truc aussi pourri faire parler autant sur le repaire... que des mauvaises langues en somme ah ah ah ah :mdr: [c'est une blague hein? ne le prenez pas au premier degré]

12. jpr83

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Décidément il y a beaucoup de film d'anchoiX sur le festival nikon cette année :D mais mon préféré reste "je suis anchois" de Johan Glorennec :love:

13. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    l' anchois des armes ...

A la Kalash ... le Chat Errant qu'est vendu à l' Ouest comme chacun sait préfère la Mini-14, mais même dans un hypothétique mouvement de réconciliation mondiale, Nord-Sud Est-Ouest, c'est trop tard pour arrêter la déferlante Nikon Festival ... on s'est bien fait NIKer .... et c'est pas le Canon qui va nous sauver !

Je viens de voir la liste des oeuvres en compétition, les titres commencent tous par le narcissique JE SUIS ... personne n'a osé J' ESSUIE ... les plâtres, par exemple pour souligner la fracture de notre société ... finis les problèmes d' ego lorsque la douleur est physique ...

#28 homero, 12 Février 2015
    Dernière édition: 12 Février 2015
  14. Le Chat Errant

So

Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    Ça va plutôt se régler par la venue d'indicibles Immondices cosmiques non-euclidiennes,
    surgissant des miasmes Lovecraftiens enfouis !
    Les armes des mortels demeureront sans effet...

J'ai deux exemplaires du Necronomicon, planqués quelque part.
    Ok... le contenu diffère sur chaque volume..
    Mais peut-être qu'en leur montrant la couverture, vite fait, comme ça..

De toute façon, les Chats ne bouffent plus de Poisson depuis l'ancienne Égypte.
    (les greniers à blé + un statut divin ou les rives du Nil + des Reptiles avec 5 000 livres* de pression dans le clapet ?
    T'es un mammifère opportuniste de 5 Kg : choisis !)

Par contre, je leur parlerai d'une lointaine cité phocéenne et de sordides rituels autour de «la tapenade».
    Juste comme ça.. Pour voir.

* remplace «livres» par «litres» : l'hécatombe chez les touristes sera sexy !

15. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    oh! la tapenade c'est à "l'anchois" pas au "chat" :non: ....ça ce sont les nems les amis... ne confondez pas tout voyons :mdr:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page