module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je suis encore là

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by MCJ, Dec 18, 2006.

1. amateur54

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,000
    MSP8 et HD

Bonsoir

j'aimerais connaître ce que Guy Desbois reproche à MSP8 vis à vis du montage en HD.

Cela fait un an que je l'utilise et je ne vois pas de pb (cependant je n'utilise pas le mode proxy qui est une vrai galère...)

D'avance merci

2. guy desbois

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,470
    bonsoir amateur54
    MSP 8 me pose quelques problemes avec le HDV:
    -je n'arrive pas à capturer, ceci dit ce n'est pas un problème j'utilse HDVsplit, excellent freeware qui fait çà magnifiiquement.
    -la lecture n'est pas fluide sur la time line et, bien que ce soit nettement amèlioré, il plante encore parfois (même en dv).
    Conclusion, il n'est pas impossible de travailler le hdv avec MSP 8, mais c'est nettemment plus agreable avec........(chutt...) en utilisant le HQ c......
    Mias je voudrais rassurer les amis du forum, je n'abandonne pas MSP 8, pour lequel on va peut-être proposer une mise à jour gratuite pour la version française, puisque le temps des voeux approche, autant formuler celui là.

a+

3. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Erreur....C' est vrai pour les anciennes versions .... Mais dans Edius 4 si !
    Et puis un petit conseil essais un peu cette bombe d' Edius , tu ne reviendras plus sur MSP !!!:lol: :lol: :lol:

4. guy desbois

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,470
    rebonsoir,
    j'essaie à nouveau de faire du hdv sur msp 8, çà foire complètement:
    -je confirme : imposssible de capturer :"failed to have a graph"ou quelque chose du genre.......mystere total
    -je capture avec hdv split, impeccable, mais msp8 n'en veut pas, il les transforme au prealable en...je ne sais quoi que je peux effectivement importer sur la time line...mais çà prend un temps fou.
    il a planté deux fois.....terminé je retourne à .....
    bonne nuit.

5. patso28

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je ne sais pas si cela vient de ta config, mais de mon coté avec mon HDR-HC3, je n'ai pas de soucis de capture (je suis en MSP8 avec SP1, comme toi je suppose).
    La config de vidéo capture est celle par défaut.

6. MAURICE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    sp1 ou SP2

j'ai cru jusqu'à ce jour que seul le windows dopé au SP2 savait reconaître le HDV ?

7. guy desbois

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,470
    bonjour maurice,
    tu as raison lorsqu'on parle de XP windows SP2. Pastos 28 parle de SP1 applicable à MSP 8.
    j'ai les deux et pourtant j'ai reinsallé MSP 8 ce matin avec le sp1 et çà ne marche toujours pas. Il y a une capture mais elle est tres saccadée et inutilisable. Si encore il reprenait les captures de HDV split sans rechigner....
    De guerre lasse je laisse tomber MSP 8 pour définitivement utiliser.....j'ai dépensé 499 euros en pure perte.
    a+...peut-être sur le forum ulead.

8. MAURICE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonne année

bonne année à tous les "repairenautes".
    à Guy Desbois,
    c'est malheuresement le sujet récurent chez Ulead (SP1, 4en1 ....)
    je suis fidèle à MSP7 qui est un excellent module de montage et bien abouti.
    Pour le HDV je suis passé à Magix2007+ en natif , c'est un régal, il accepte le mélange
    de mes sources SD faites avec MSP7 (format AVI ).
    en attendant que les nouveaux tenant de Ulead pondent un soft concurentiel:) .

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous