module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je regrette amèrement

Discussion dans 'Matrox' créé par jkamelot, 18 Mars 2005.

Tags:
  1. baleino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon pour l'interface Matrox tout est en anglais effectivement. C'est dommage mais bon cela fait faire des progrès. Il faut toujours voir le côté positif des situations.

Pour ce qui est des disques, compte tenu de vos cartes mère, je ne saurai trop vous conseiller d'utiliser pour le disque de travail vidéo et export les ports SATA. le débit est nettement meilleur.

J'ai testé les deux solutions et en port ATA sur un disque en rack extractible j'avais des pertes alors je ne travaille plus que sur du SATA.
    Cordialement

2. jkamelot

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes tuyaux Baleino je me demande si le soir venu tu ne te met pas dans une combinaison rouge et bleu avec un grand S sur la poitrine. :)
    Merci infinniment.

3. Redge

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai également passé la carte du slot 2 au Slot 5. Cela a l'air plus stable (je n'ai pas assez travaillé avec pour le constater). Par contre, remarque immédiate, le ventilateur occasionne plus de bruit dans cette position, car la carte se retrouve plus prêt du fond de la tour (moyenne).
    ( alim + le ventilo du proc sont silencieux )

Trouvez vous le ventilo bruyant sur votre config?

Redge

4. jkamelot

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aprés une semaine d'utilisation intensive, je suis heureux de constater que tout va bien quelques plantage mais rien de significatif.
    Merci à tous pour l'info.

5. Manu drasko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si ça peut vous servir, essayez donc ça si ça plante toujours un peu car moi, je touche du bois mais depuis que j'ai fait ça, plus aucun plantage

DDE server erreur est de Windows.
    videz le repertoire "temp",
    executer le MSCONFIG: tapez %temp% et videz tout dedans (à renouveler de temps en temps)

Appuyer sur Demarrer-> Executer-> ecrivez MSCONFIG
    Allez au Services -> cachez tous service de Microsoft -> désactivez tous les services restant. Activez SEULEMENT DIGICTRL

Allez au dernier TAB( Start)-> deactivez tous les programme au demarrage.-> activez SEULEMENT DSOUTPUTEnabler
    Appliquez, fermez le system de configuration et redemarrer le Ordinateur.

Quand l'Ordi sera au retour, desactivez le message de System de configuration et le fermez.
    Esseyez de nouveau utiliser Adobe.

Defragmentez le disque durs....

Voilà, j'ai surtout un problème avec le dde server de windows mais aussi parfois un blocage dans première qui ne répondait plus, des plantages réguliers. Depuis, plus rien du tout...

C'est le service technique matrox qui m'a dit de faire ça...

Manu drasko
    En espérant que ça puisse vous aider

6. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    content d'entendre que tout va bien. pour ma part j'ai alerté matrox sur le fait que nombreux sont ceux qui rencontrent des soucis avec la conf indiquée sur le site et qu'ils devraient plutôt indiquer le slot 5 !

7. jkamelot

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis absolument d'accord avec toi.
    Matrox m'a dit aussi de virer tout les services sauf ceux lié à la matrox le problème c'est qu'adieux l'antivirus, la firewall etc, donc je prefère avoir quelques plantage que de ne plus avoir de reseaux, antivirus etc..

Dernières occasions

Partager cette page