module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Je recherche un Pro pour....

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par pitchouli01, 27 Avril 2007.

Tags:
  1. pitchouli01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,


    voilà, j'ai fait des recherches sur les différents forum de repaire mais je ne trouve pas excactement ce que je recherche. Je sais que les personnes qui viennent régulièrement ici sont des pros du montage vidéo. De vrais passionnés ! Je commence dans le "métier", je suis un débutant. Mais je me prends de passion pour ce que je fais...... Mais je suis loin d'être un pro alors, un peu de compassion svp et aidez moi. J'utilie Première pour mes montages vidéos....

    En fait, je cherche à mettre la tête de quelqu'un qui rugit à la place du lion de MGM....je sais que ce truc à déjà été traité dans ces forums....mais étant débutant j'ai besoin de savoir étapes par étapes et le plus précisément possible comment je dois faire.... je sais que je dois rippé l'intro MGM sur un DVD (ca je pense que je devrais pouvoir y arriver...enfin j'espère) mais le plus dur est de retire la tête du lion et de metttre l'autre vidéo de la personne qui rugit...... S'il vous plait aider moi. Je vous en remercie

    Vous pouvez me joindre par mail à

    olivier.thiry@sportsmarketingsurveys.com
     
  2. Mumus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je ne suis pas un pro mais je peux tout de même t'aider. C'est peut ête pas la peine de ripper l'intro MGM.

    1