module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je perd tout mon projet A L'AIDE

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par bilou71, 26 Mars 2002.

Tags:
  1. bird

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    ppj retrouvé

Salut à tous,

Je n’ai pu teste la sulution d’Antoine car j’ai enfin retrouvé le projet qui plantait au milieu du chargement après avoir indiqué le chemin des différents fichiers.

J’ai repris un GHOST ne contenant que le système W2000.

J’ai installé Premiere 6.0 = 6.01 et ensuite DV500 2.0 et ensuite v2.01.

Rien de plus.

Après avoir réindiqué les chemins des différents fichiers audio, vidéo… le projet s’est
    Avec tous les sons mp3 (cela ne venait pas de là), les fichiers vidéo, les titres tdk et icg.

Seules les transitions (essentiellement Pinnacle Fondu enchaîné et quelques Pinnacle Dégradé) avaient totalement disparu.

Après avoir complété les transitions qui manquaient, j’ai découpé le projet en plusieurs parties et j’ai exporté ces parties en plusieurs .avi.

J’ai installé tous les autres logiciels et j’ai pu ouvrir le ppj qui n’était constitué que de 10 .avi précalculés.

Je me souviendrai de ce projet !

Merci à tous pour vos conseils.

bird

P.S. je viens d'ouvrir le ppj avec Wordpad et il contenait des
    rate=100.000000
    alors qu'il s'est ouvert normalement ???

2. bilou71

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu je pense que c'est le rate : 100, 000 qui plante tout et pas le 100.000 poure ma part mon proget et reaprti comme en quarante
    en modifiant le ppj , il y a aussi des mp3 dessus , et il a remis tout en ordre rien ne manque .

voila merci a tous pour vos explications

a+

3. gomezo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu le meme problème hier cad impossible de rouvrir mon montage (des -1 partout et plus rien ds la fenetre de montage)
    j'ai donc recherché dans le forum et je suis tombé sur ce post de bidouille de rate=100,0000000 en rate=100.
    J'ai donc appliqué scrupuleusement la méthode dans wordpad et j'ai reouvert mon projet là la magie n'a opérée quà moitié puisque la fenetre de montage est quasiment commen avant excepté que le début du montage merde à mort...
    tentative d'explication:
    dans la piste video1A j'ai bien la video quze j'avais avant mais lorque je fais un scroll latéral vers un autre point de montage la video de la piste disparait ! meme topo si je fais un zoom arrière pour voir le montage en entier le début disparait comme par magie tout en étant encore visible dans le navigateur ! Cerise sur le gateau je ne peux plus rien editer ou modifier sur cette piste fantome ! (pas de suppression possible, pas de découpage possible,... idem pour la piste ausdio associée...)

HELP !!!! Que dois je faire ?!? tout recommencé pour que ca m'arrive à nouveau ? Le problème vient t'il de la taille des fichiers utilisés (gros DV avi de 15Go) ? des mp3s utilisés pour le montage?
    Ou est ce que je dois enterrer Premiere 6 qui me parait etre un bel outils mais sur le paiper seulement car il se revele à l'utilisation etre un nid à bugs...
    Quand est t'il de Sonic Vegas Video 3 ? :perplexe:

4. pcpunch59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que faire???

Slt

as tu renomer tous les fichier rate=xxx.0000000 et pas que les rate=100.0000000????

Si oui, je peu simplement de te dire, que apparement je ne recontre plus ce probleme depuis que je travaille sur un unique disque dur. En fait j allais chercher des mp3 et des fichier avi sur un autre disque, ca occasionner des mosaiques blanche a la sortie vers ma cam Dv et des planatges avec obligation de renomer tous les rate=xxx.0000000.

Depuis, j'ai monter un projet de 45mn, et premiere a planté une seule fois, avec recuperation de ma derniere sauvegarde.

C'est vrai qu'au niveau stabilité c'est pas le pied, mais j ai essayer vegas et autre soft... (pinnacle studio 7) et la c'etait encore pire!! alors pq????? c'est une grande question, bq disent que premiere et tres stable sur leur system, mais en tous cas pas chez moi. D'ailleur Je pense que cela ne vien pas du prog mais de l OS. J ai un pote qui bosse sur Mac avec Final cut pro et il n'y a casiement jamais de plantage!!!!! Alors Merci Billllllllll!!!!!!!!!!

5. pcpunch59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une solution!!!!

Slt

comme j'en avait assez de renomer tous les rate=xxx.0000000 en rate=xxx.
    Je me suis fait un petit soft maison!!!
    PRC premiere rate correcteur

Donner moi vos impressions?
    Fonctionnement, amélioration a envisager.....

6. gomezo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je suis passé à Vegas depuis 3 jours et la vie est belle !!!
    Je laisse tomber cette bouze à bugs de Premiere 6 sans regret...:D

7. pcpunch59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt VV3 est prometeur, mais a mon avis encore bq moin complet que premiere (Qd on exploite toutes ces fonctions).

De plus, chez moi VV3 plante plus que premiere, je ne pense pas que ce soit premiere qui soit vraiment en cause mais des conflits materiels ou de drivers(Maj).....

8. -V!nce-

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le prog marche bien?

Salut,

Eh bien moi aussi, après mon commencement dans P 6 et bien j'ai déjà des prob..., je viens de perdre mon projet (apparition des -1) donc je voulais utiliser le prog de PcPunch59 pour faire la correction...Mais avant je voulais savoir si le prog marchait bien ou peut etre si PcPunch59 avait fait des amélioration depuis...

Ciao

- V!nce -

9. TeamK13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Le programme de Punch n'a eu aucun effet sur mon Pb de -1, mais le remplacement de tous les rate 100,000000 (c'est bien 100 virgule 000000) par 100 a été efficace à 100%.

Le support technique Adobe, contacté sur ce sujet m'a répondu que l' origine du Bug était "sans doute" lié à l'utilisation de fichiers son MP3, et qu'il vaut mieux les convertir en AIF ou WAV avant de les importer.
    Second conseil: faire une sauvegarde du projet en double sur un autre support (A:, ...). La copie serait propre, même si l'original est corrompu.

A+

10. pcpunch59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C koi ton probleme de -1, je peu peu etre faire une amelioration du prog???????????

11. Sebastin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien essayé "Premiere Rate Correcteur" mais il ne répare que les fichiers qui n'ont pas subit d'accélérer ou de ralentis.

Est-ce qu'il n'existe pas un moyen plus simple que de tout se taper à la main ?

12. Aurélien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans wordpad il faut faire Remplacer...

comme dit plus haut ds un otre post !

rate=100,000000
    rate=100

T1 la vache il m'est arrivé la meme merde !

ca fait 15h ke chui sur le montage avec des trucs bien relou et g tt récupéré jspr ke rien a merdé !

merci a ce post en tt cas !:)

13. ALAINC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le post "bug premiere" qui évoque le meme probleme qu'ici (perte de projet), j'essaye de lancer une petite statistique des causes de ce bug. En deux mots est ce que tous ceux qui ont eu ce probleme stocke leurs données pour leurs projets sur différent disque dur. Si non ce ne sera pas la cause du probleme :(
    Merci de répondre sur "bug premiere" car si c'est la cause il sera facile d'y remédier !

14. ALAINC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste pour précision ce n'est pas un probleme de MP3 car certains l'on eu sans insérer de MP3 mais peut etre de MP3 stocké sur un autre disque comme je le disais dans mon précédent poste. Moi meme je l'ai eu en insérant un fichier title deko stoké sur un autre disque dur.

15. Scoulp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI Sacha06 !!

Meme maux, memes remedes et ca roule
    wordpad et remplacer

premiere fois que j'ai ce plantage, j'ai utilisé des mp3 d'un autre DD .... je le fais habituellement ss probleme ceci dit !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page