module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] Je n'y comprends que pouic..... ;)

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by Poulpom, Sep 11, 2014.

Tags:
  1. Poulpom

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toute et à tous,(j'ai un mac pro et ADBE CS5 et sa suite)

    de retour pour une question de base:

    J ai besoin de vider mon mac de vidéo qui ont été acquise à partir d' EX1 et d'une Z5, mais j'ai besoin de les archivées. Le sons aussi.

    Mes video sont en .MP4

    1 ère question : Est-il normal que je ne puisse pas lire ces vidéos avec QUICK
    TIME ?

    2 ème question : Quel support est le mieux adapté(disons le plus simple pour
    conserver ces videos) ?

    3 ème question : J ai commencer à en graver quelques une sur DVD, mais d'une
    part c'est assez long, et d'autre part il me faut quasiment un DVD
    par vidéo, donc un peu près 300 à 400 DVD :col: (mes videos
    sont des rush pour montage ultérieur)

    et donc question :

    Puis-je compresser, changer de format ou autre chose, mes
    vidéos?
    Et avec quels Logiciels?(tient ça fait quatre questions,
    allez hop là !, ça fera qu'un voyage comme ça....)

    MERCI de prendre le temps de me lire, et donc de me répondre....:)

    Poulpom
     
  2. giroudf

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39
    1) oui

    2) et 3) tu as repondu a ta question, a savoir que le DVD n'est pas la solution.
    un disque dur ne coute vraiment pas cher.
     
  3. Poulpom

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse
     
Loading...
Similar Threads - n'y comprends pouic
  1. apatura
    Replies:
    41
    Views:
    3,405

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous