module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je n'y arrive pas !!! windows XP et DC10+

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par papounet, 4 Mai 2002.

Tags:
  1. gleborg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et quelle était ta carte mère pour info ???? ca m'intéresse, j'ai le meme genre de probs...

Merci.

2. chaoul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    xp / dc10+: 1-0

Salut a tous, moi j'ai reussi a capturer sous xp grace aux mises a jour de studio7 et aux drivers beta de la dc10.
    1- est-ce que quelqun a vu des drivers xp definitifs pour la dc10+
    2- chez moi windows movie maker ne reconnais pas le format du driver mjpeg de pinnacle... comment faire pour que ca marche, j'aime bien studio 7, mais avant j'avait une carte tv a 400 francs, et j'ai fait des super video en un rien de temps, maintenant je doit me taper des heures d'encodage pour rien...
    3- l'encodage en divx sous studio merde a fond, pourtant j'utilise le dernier divx 5.0.2 qui est cense etre ok???
    4- pour finir, j'ai entendu d'un driver bidouille qui fait passer la dc10+ pour une dc20, kesako???

Merci d'avance pour vos reponses

Chaoul

3. jackyjak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pareille pour moi,

voici un description des differents elements qui parraisent suspect chez moi avec XP et DC10+.

En esperant que ceci fera avancer l'enquete!

JAK

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=23062/post23062

4. papounet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi, ça y est, tout fonctionne. Je ne pourrais l'expliquer autrement que par le changement de ma carte mère. Je vous transmettrais le nom de cette carte incompatible.
    Je vais me pencher maintenant sur tous les autres problèmes. Mais apparement, tout fonctionne correctement. A voir sur le long terme !!! :lol:
    A bientôt pour d'autres nouvelles

Chargement...

Partager cette page