module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

je ne trouve pas le menu sound effects

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par jcc525, 6 Septembre 2018.

  1. jcc525

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, a tous:-) , début septembre j'ai décidé de prendre le logiciel COREL VIDEO STUDIO PRO ULTIMATE 2018, pour créer mes propres vidéos , mais a ma grande surprise le menu SOUND EFFECTS MUSERK n'apparait pas , pourtant dans la version d'essai de videostudio pro x10 cela marchait très bien:perplexe:. j'ai contacter l'assistance corel, il m'ont donner une procédure , mais cela n'a pas résolut le problème. je continue de chercher ou ce menu peut il se trouvé, et comment l intégrer dans le logiciel de montage.
    je vous remercie d'avance .
     
  2. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Bonjour , c'est pas une option à installer ? Regarde dans les répertoires d'installation si tu trouve un EXE pour le faire
     
  3. jcc525

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a toi, bzh, malheureusement ce n'est pas une option, ce menu doit être intégrer dans le logiciel, j'ai contacté corel qui m'ont dit que ce menu ne serait plus dans le logiciel pro ultimate 2018 ainsi que dans le logiciel vidéo studio corel X10. Merci pour ton aide. bonne journée.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous