module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Je ne sais pas comment faire

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par NeckN, 5 Mars 2015.

  1. NeckN

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    étant un petit nouveau sur Sony Vegas Pro 13 j'ai un problème : je ne sais pas du tout comment faire ce que je vais vous décrire par la suite :

    J'ai une vidéo A et une vidéo B.
    La vidéo principale est la A, elle est tout le temps à l'écran.
    Je voudrai que la vidéo B montre le bout de sa tête seulement de temps en temps (donc lorsqu'elle n'est pas "affichée" il faudrait la "cacher") et quelle se mette en quelque sorte par dessus la vidéo A c'est à dire que lorsque la B est à l'écran j'aimerai qu'on voit la A mais en arrière plan et qu'on voit à 75% la B et seulement à 25% la A.

    Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :/ Si vous connaissez un bon tutoriel sur YouTube ou autre envoyez le moi :)

    Merci
     
  2. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Salut, tu places A sur la piste 1 et B sur la piste 2
    Tu sélectionnes la piste 1 et tu vas dans le menu - Insérer - Enveloppe vidéo - Niveau composite de la piste.
    Un trait bleu apparait sur lequel tu crées des points en double cliquant dessus. (le curseur se transformant en doigt pointé quand tu es bien sur la ligne)
    Puis tu les places au bon endroit (en tirant, clic gauche appuyé) et baisses à 25% les points adéquats

    Cela donne vite fait :

    [​IMG]
     
  3. NeckN

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super un grand merci à toi c'est EXACTEMENT ça ! :good:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous