module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je nage dans Magix 2013

Discussion dans 'Magix' créé par tamaa84, 23 Novembre 2012.

1. tamaa84

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Caraibe
    je vais essayer tes suggestions ,mais effectivement une chose me surprend,quand je raccorde directement mon cam sur la télé les rushs sont bien lu,alors est-ce seulement en usb qu'elle ne lit pas le mpeg 2.Autre chose qui me surprend aussi, dans le médiapool quand je supprime une scène il me demande"voulez vous supprimer ce fichier AVCHD" alors que j'ai bien capturé en HDV mais peut-etre que cela n'a aucune importance .bon je tente ton idée de tromper ma télé.
    merci A+Tamaa 84

2. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +574 / 1 829 / -77
    Heu les fichiers que t'exporte magix sont en quoi ???
    Donne média info si possible...
    As-tu essayé avec fichier origine (selon le soft qui fait l'acquisition l'extention est différente aussi, m2t qq fois et là la télé rique bien de pas comprendre!!)

La cam en direct c'est COMPLETEMENT différent, c'est elle qui décode et qui envoie un "flux d'image", si ça marchait pas ça serait un comble !!!!
    A+

3. tamaa84

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour caraibe
    Je crois que je vais passer par la solution DDmultimédia j'ai tout essayé rien n'y fait
    j'ai même réussi a sortir mon film en mpeg 4,pas de lecture télé non plus ,pourtant la clé usb est bien détectée et j'ai toujours "pas de lecture possible"
    Je capture avec hdvsplit. Magix sort en MVP j'ai ensuite sorti un fichier en hd1(1280x720)puiss un autre en hd2(1920x1080) un en mpeg2 l'autre en mpeg 4 l'un fait 266 Mo l'autre 520 Mo j
    Merci A+ Tamaa84

#18 tamaa84, 13 Décembre 2012
    Dernière édition: 13 Décembre 2012
  4. tamaa84

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vient de verifier comment hdvsplit sort, c'est m2t est-ce important?

5. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +574 / 1 829 / -77
    Oui ça peut géner un lecteur je pense ..Si Magix le prend, pas de soucis mais prends l'option de sortie en Mpg pour exporter
    De toute façon tu peux renommer un .m2t en .mpg

Ta télé devrait pouvoir lire le HDV 50i sans problème sauf si c'est une ancienne télé qui par Usb ne reconnait que Divx ou SD format DVD
    :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous