module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Je me suis équipé.. qu'en pensez vous ?

Discussion dans 'Panasonic' créé par noanx, 17 Septembre 2005.

1. noanx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    Ca fait plusieurs années que je reve d'un camescope numérique et j'ai finalement fait le pas.

Le camescope me servira principalement pour des scenes de sport, et la difusion sera essentielement sur internet.

Disposant d'un budjet de 600 euros au total, j'ai opté pour un Panasonic GS75. J'ai hésité avec un JVC mono-ccd a capteur 1/4.5", mais finalement choisit celui là sur les conseils d'un ami dont c'est la proféssion.

J'ai acheté un trépieds qui a l'air correct, un grand angle 0,5x, un télé 2x, une carte d'aquisition et 5 mini DV. Je m'en tire au total pour 650 euros..

pensez vous que c'est correct pour l'utilisation que j'en fait ? (filmer des evenements sportifs, monter et mettre sur le net)

Dans le cas ou on décide de produire un DVD l'été prochain, ce camescope sera-t-il d'assez bonne qualité ? (comme second camescope)

Autre question, je cherche un dispositif permetant de fixer la camera sur le cadre d'un vélo afin de filmer en suivant. J'ai entendu parler de "bras magique".. combien ca coute ?

Chargement...
Discussions similaires - équipé qu'en pensez
  1. magdih
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    1 135

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous