module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je me lance dans le super8, donc j'ai trois mille questions...!

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par pique sègue, 28 Août 2004.

Tags:
  1. henri_b

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,
    je te conseille de ne pas mettre forcement trop cher pour ta premier camera. et de faire beaucoup d'essais. et moi je te conseille justement de ne pas utilisr QUE la k40. en exterieur ca va, mais sinon c une pellicule dificile a utiliser.
    tu peux trouver des coneils super 8 sur mon site : xxxxx

Modifié par le modérateur.
    Il y a la page de présentation de ton profil qui est faire pour recevoir cela.

#16 henri_b, 9 Janvier 2005
    Dernière édition par un modérateur: 9 Janvier 2005
  2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Il est important de choisir une caméra de qualité pour commencer (on en trouve à un prix très abordable dans les magasins d'occasion photo-ciné, dans les trocs, etc...).
    Avec une caméra bas de gamme, il y a risque de découragement à cause de la mauvaise qualité de l'image... Comme on l'a déjà répété plusieurs fois dans ce forum, le Super-8 ne supporte pas la médiocrité.
    Une petite recherche doit permettre à ceux qui veulent débuter de connaître les marques et types de caméras Super-8 valables.

3. henri_b

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien je suppose que c'est quelque chose qui se discute. faut il commencer avec une camera "puissante" mais complexe, ou le contraire. chacun son avis.

4. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Je ne sais pas ce que tu appelles une caméra "puissante", mais incontestablement il faut commencer par une caméra munie d'une bonne optique assurant un bon piqué, sinon autant faire de la vidéo...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page