module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Je me coucherai moins c.. ce soir :)

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Jean-Sam, 2 Décembre 2008.

Tags:
  1. Jean-Sam

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    241
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plusieurs jours environ que je me prends la tête sur un problème de dimension vidéo.

    Je filme en 16/9.
    Je monte en 16/9 sous Premiere Pro. Logique
    J'exporte dans Encore DVD en 16/9. Logique
    J'affiche mon DVD dans mon lecteur favori et je galère pour obtenir un affichage satisfaisant.

    Et bien je suis heureux de vous dire qu'il faut :

    Filmer en 16/9.
    Monter en 16/9.
    Exporter dans Encore DVD en 4/3.
    ... et tout s'affiche nickel.

    Si ca peut éviter à certains de balancer le PC par la fenêtre :) ...
     
Chargement...

Partager cette page