module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je déteste PREMIERE

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Stéph@ne, 28 Novembre 2002.

Tags:
  1. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Pour la touche TAB que je connaissais, elle fonctionne également dans After Effects, Photoshop et certainement dans les autre programmes de ADOBE( c'est, il faut le reconnaitre un plus réservé à ADOBE :bravo: )
    Je les soupçonne d'avoir copié sur le principe de cokpit unique initié par AIRBUS (de l'A320 à A340) :D
    A+
    Stéph@ne
    ;)

Ps vpphil

La manip raccourci clavier fonctionne impec.

2. JCM

JCM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bin moi j'avoue que je re-découvre premiere avec la storm avec plaisir. Fluidité, aucun plantage...Il y a quelques soucis comme le curseur (cf autres posts) mais c'est rien à coté de ce que j'ai connu. Maintenant on n'a pas le choix:
    >Storm edit ou Premiere.

A+JC

3. alainmb

alainmb Repairenaute récent

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour en revenir à ton premier message : Je déteste Première (plus tant que ça si je me réfère à un message plus récent !)
    J'ai galéré pendant pendant plusieurs semaines pour des raisons qui ressemblent fort à tes difficultés : retour inopiné et aléatoire au bureau de Win 2000, suivi d'un plantage à la réouverture de Première, nécessitant l'arrêt pur et simple de la machine, ou blocage total direct.
    Après plusieurs désinstallations/réinstallations sans succès de Première et des logiciels de la Storm (v1.04, 1.05 puis Storm2), j'ai fait la constatation suivante :
    - je travaillais en RT, mais j'avais 1 ou 2 transitions et l'amorce de décompte Première, non calculés qui sortaient avec le carton "not rendered". Plantages aléatoires...
    - je prévisualise, le logiciel me calcule les 2 transitions et la bande amorce : plus de plantage !
    - contre-épreuve : j'efface les fichiers de prévisualisation : re-plantage.
    - autre contre-épreuve : je passe de all real time à all rendering tout en conservant mes 3 prévisualisations : les transitions et filtres Canopus continuent à être lus en RT mais je retrouve mes plantages aléatoires.
    Moralité (avec toutes les réserves d'usage naturellement, car on est jamais totalement sûr de rien) : Première est allergique pendant les opérations de montage ou la relecture de la time line aux passages non prévisualisés qu'il sera impératif de prévisualiser pour finaliser le projet. Alors autant le faire tout de suite !
    Puisse ce constat servir aux galériens du plantage...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page