module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

je demande la suppression de mon compte

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par CompteSupprimé201102-714, 30 Avril 2020.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Merci à Jean-Luc pour cette incise pleine de bon sens (lui n'avait pas vu je suppose que la discussion était fermée car lui-même modérateur) .
    Cela ne change pas que cette discussion restera fermée comme le seront toutes les discussions publiques destinées à mettre en cause la modération.

    En revanche je ne suis pas contre effectivement de donner le moyen de lever le doute possible sur le message à l'origine du problème puisque toute chose enlevée à la vue publique devient automatiquement suspecte d'autoritarisme par les temps qui courent...

    Donc (pour permettre de clore cette discussion sans être taxé d'abuseur de liberté) voici le propos de B qui a été modéré :

    Ce propos qui serait probablement acceptable ailleurs tombe clairement sous le coup de la charte à laquelle chacun peut se référer et qui a été acceptée préalablement par quiconque a souhaité s'exprimer dans cet espace.

    Michel
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Intervention transférée ici car hors sujet dans la discussion d'origine... Michel
    ===========================================================


    je pense que je suis directement visé dans cette intervention de Jean Luc dans le fil de Reboot qui a été fermé :

    "Ainsi, dans la rubrique animalière (par exemple) il y a une discussion qui part complètement dans tous les sens sur tout un tas de sujets. Deux modérateurs y participent et je suis l'un deux. Tacitement nous avons décidé de laissé faire et l'initiateur de la discussion n'y voit aucun inconvénient.

    Que croyez-vous qu'il arriva : l'un d'entre vous c'est mis à hurler en invoquant une modération immédiate. Et maintenant il nous explique que la modération y va trop fort. Allez comprendre."

    Or j'ai dit
    Allez comprendre : Deux poids deux mesures !
    Personnellement les hors sujet ne me gênent pas du tout, c'est l'injustice qui me révolte !
    Il aurait été bien plus simple et logique de couper cette discussion en deux et de mettre la partie hors sujet dans le café du repaire.

    Olivier
     
    #17 ogt, 30 Avril 2020
    Dernière édition par un modérateur: 1 Mai 2020
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Dernières occasions

 
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page