module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je débute...j'aurais besoin d'aide et de conseils...

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par keristoph, 5 Mai 2006.

Tags:
  1. keristoph

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tout le monde,
    Je suis nouveau sur ce forum et il y a quelque temps je viens d'acquérir une toute petite caméra : une Sony Easy Handcam !:D Comme son nom l'indique ce n'est pas du tout un truc de pro:( , mais mon budget était limité ( 500€ ) et je me la suis acheté pour débuter dans de petits courts métrages avec des copains.:amour: J'ai 15ans et je voulais vous poser des questions ! Quel logiciel de montage me conseillerez vous ? Et comment transférer mes rushs sur mon PC en gardant une qualité maximum ? Voici mes 2 plus grandes questions ! Mais si vous avez des conseils à me donnez n'hésitez pas ! Merci d'avance pour votre aide:jap:
    :)

2. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord, "easy hadycam" est un nom generique, et sony presente 14 cameras portant ce nom.
    Selon qu'elle est Hi8, ou numerique, D8, DV ou DVD, la solution n'est pas forcement la meme pour le transfert vers l'ordi...Si c'est un DV ou un D8, alors, il suffit d'une prise Firewire (si ta machine n'en a pas trouve une carte IEEE1394 a 10€ et ca suffit.)