module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je débute des conseils SVP?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par duhau, 7 Février 2005.

Tags:
  1. mco

mco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca marche !

Bonjour,

J'ai recommencé mes recherche dans Google, et en fait j'ai trouvé une discussion qui disait de supprimer les "codecs packs" installés, et aussi éventuellement AVID. Je ne sais pas lequel des deux empêchait la détection correcte du camescope, mais effectivement maintenant ça fonctionne sans aucun problème !

Merci pour les idées,

Mathieu

2. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite à l'installation de la carte Firewire il faut faire reconnaitre la cam par Windows et seulement après installer le logiciel de montage.
    J'ai eu ce Pb dernièrement chez mes enfants avec première 6.5 qui ne voulait pas reconnaitre la cam, car Premiere avait été installé avant la reconnaissance de la cam. Je lui ai fait désinstaller Premiere. Ensuite brancher la cam pour qu'elle soit reconnue. Ensuite seulement il a installé Première.
    Et depuis tout fonctionne à merveille.
    C'est avec W98SE, avec XP ce doit être pareil. C'est une question de processus à respecter.

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    mco,

une petite précision. Dans ton premier message tu indiques que VirtualDub ne vois pas ton camescope. Est-ce que tu as essayé avec Windows Movie Maker ?

Je ne suis pas certain que VirtualDub sache utiliser un camescope DV.

Daniel

4. mco

mco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

J'avais indiqué que virtualdub ne le voyait pas parce que c'est vraiment ce qu'il y a de plus simple comme logiciel, mais les autres non plus ne voyaient rien.

A présent tout va bien, y compris pour VirtualDub, c'était soit avid soit le codec pack le fautif, très clairement.

A+
    Mathieu

Chargement...

Partager cette page