module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"Je" Compilation DVD -Projet

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par lormkissen, 15 Juin 2006.

Tags:
  1. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  2. Neo49

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Lormkissen, je viens voir ton message dans le topic My Diva. Et bien que cela pourrait être intéressent, comme je le dis dans mon topic, My Diva reste exclusive aux festivals et j’ai d’autre contrat prévu avec des chaines de télé. Donc pour l’instant je suis bloqué pr le balancé sur un autre format.

3. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Des contrats prévut, pour un court amateur non finis ? C'est étonnant. Comment arrives tu à conclure ça ?

4. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon si personnes se désigne , je vais aller faire de la pêche ^^

5. Clovis

Appréciations:
    +6 / 6 / -1

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    pourquoi donc?

6. jerry steiner

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Juste un ptit détail, un ptit conseil comme ça, si tu t'appelles "romain lormkissen film", on a comme l'impression que ton ambition c'est d'en faire qu'un seul (de film), je sais que l'orthographe c'est pas ton fort, alors je me sentais obligé de te le dire, vu que personne ne veut plus le faire :D

l'indice du père fourras : si tu as suivi ce que je voulais dire, rajoute un S à la fin.

7. Clovis

Appréciations:
    +6 / 6 / -1

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    trop de fautes... dans ses posts ou dans ses articles sur son blog ou sur les jaquettes de son dvd... mais a quoi bon les corriger? il faut bien que jeunesse se fasse non?

8. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ui steiner concernant ton s, j'ai l'habitude de le mettre mais là , petit oublie ^^
    ha

9. Clovis

Appréciations:
    +6 / 6 / -1

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    effectivement, et il n'y a pas que des fautes de frappe... mais bon ce n'est pas le debat, une relecture et le tour est joué ;)

10. elenfoiro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pk?

Alors Lorm pk pas mon court et les films ds ce style?

ecoute, j c que mon skyzophrenie ne fait pas l'unamité mais a ce titre je ne vois pas pk toi tu deciderai com ca de rejetter des films... as tu des rancunes face aux petits pessages ke je te laisse face à ta "grande gueule infondée".

En tt cas, j'ai pas de remords pour ce dvd, c'est il y a un paradoxe entre ta première voloenté de cre&tion et tes affirmations du mois de juin. Mais com d'hab, tu reste egocentrique à la lilimte du border line..............

merci

Elenfoiro

11. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ? Euh j'ai pas de rancune non, je me souviens même pas de ce que tu as pu me dire dans le passé. Je peux étudier ton film si tu veux... J'ai pas mal de projet en route donc cette compilation n'est pas une priorité pour l'instant, mais je compte la faire, en attendant j'attend d'autres films. Quand à un refus éventuel d'inclure une de tes oeuvres, c'est mon droit, et si tu veux une justification tu l'auras, je cherche des films qui mettent en scène de manière particuliere un sujet, "je" confronté à une difficulté typique de l'homme contemporain. J'ai d'ailleur un court-métrage à bouclé qui rentreré dans ce projet, mais pour l'instant je m'occupe de l'élaboration d'une association, d'un club dans un lycée et du tournage de mon premier court incurable.
    Voilà, voilà.

12. elenfoiro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ce n'est pas pour defendre mon film (même si à ce titre je le fais) mais j'aborde le thème des difficulté de l'homme dans son inconscient face à son je qui lui joue des tours.... Les psychoses sont des maladies relativement vieilles mais elles sont comptenporaines dans leurs traitements, dans leurs disgnations verbales et dans leurs généralisations actuelles.

Bon apres je dis ca je dis rien.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page