module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je cherche un projecteur super 8

Discussion dans 'Achats' créé par bond0e, 11 Août 2004.

Tags:
  1. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ou bonsoir à tous !

je suis donc a la recherche d un projecteur 8 et super 8.
    Je sais qu un appareil provenant d un membre de ce forum sera certainement en bon etat...
    Je veux découvrir ce format et j'aimerais bien un projecteur sonore tant qu a faire , et plutot de bonne qualité si c compatible avec un prix raisonnable !
    Pkoi pas un eumig s801 ou qque chose dans le style !
    Pour info je réside en moselle et si vous connaissez un revendeur de ce type d appareil n'hésitez pas !
    Mon budget peut etre ? dans les 100 euros.
    Voila , tout ce qui peut accompagner un projecteur m interesse aussi ( visionneuse , colleuse , films pkoi pas )

Merci d'avance de vos propositions !

@+

2. Ludovic Haen

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 2 / -0
    projecteur Super 8 de bonne qualité

Bonjour,

En réponse a votre recherche sur le forum, voici qq réponse... mais peux etre pas forcement celles qui font plaisir... :D

En premier lieux, mieux vaut éviter les appareils de marque Eumig, ils sont souvent d'un fonctionnement aléatoire et ont une facheuse tendance a broyer et rayer les films.
    Deuxiemement, il ne faut malheureusement pas réver... un projecteur de bonne qualité chez un revendeur ne peux malheureusement pas se trouver a 100 euro !!! Cela reviendrait a rechercher une voiture de luxe pour 1000 euro !

Les revendeurs compétents pour ce type de matériel ne sont pas légion. Ils assurent l'entretient et bien souvent une garantie de leur appareil. J'en sait quelque chose.... je dois être l'un des dernier marchand de Super 8 :) .

Pour un appareil en parfait état, révisé et garantie, il faut compter un stricte minimum de 250 euro. Pour ce tarif, l'appareil est même adaptable pour du transfert vidéo, ce qui n'est pas le cas de tous les projecteurs.

Cordialement,

Ludovic

Chargement...

Partager cette page