module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Je cherche un court metrage que j'ai vu sur canal+

Discussion dans 'Repairenautes cinéphiles' créé par noirame, 29 Juin 2012.

Tags:
  1. noirame

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas du tout ou demander ca... ici m'a l'air le forum le plus approprié?
    Bonjour, je me souviens (y a longtemps) avoir vu un court metrage très sympathique sur canal+ (c'etait pas un truc francais, je me souviens que c'etait sous titré, mais je sais plus quelles langues ca parlait)
    et j'aimerai beaucoup le retrouver, l'ennuie c'est que je ne connais pas le titre, donc je ne sais pas le retrouver.
    En gros, l'histoire, c'etait un mec normal qui se reveille dans un monde a l'envers.
    donc la voix off te présente l'univers un peu, avec des phrases genre "voici machin, le pdg de cette grosse entreprise de purification d'air (on voit un gros reacteur qui lache une grosse fumée noir qui du coup l'aspire au lieu de la rejeter) on voit le pdg se purifié les poumons en fumant, sauf que du coup il aspire la fumée au lieu de la recracher. On voit un gang tué a l'envers un passant et lui voler son argent, et c'est pareil, la voix off dit voici untel et ses anges de la vie, qui donne vie a ce cadavre, et lui donne un peu d'argent pour bien commencer.
    Enfin voila, c'est pour donner plein de detail, pour etre sur que si quelqu'un l'a vu et sache me dire comment ils 'appelle ou comment le retrouver il le reconnaisse...
    en gros après l'histoire, c'est donc ce mec, qui est a l'endroit au milieu de tout ca, et peut pas vivre, parce que si il essaie de boire au robinet
    l'eau par du trou pour remonter dans le robinet, donc il peut pas l'attrapper avec ses main, si il veut mettre une piece dans un distributeur, ca fera rien, parce que pour avoir un truc dans le distributeur, il faut aller chercher une canette dans la poubelle, craché du jus de fruit dedans, la mettre en bas, pour qu'elle remonte ensuite dans le distributeur et te donne un peu d'argent pour te remercier...
    et donc ce mec rencontre une fille a l'envers, et cette fille en gros, prend un verre vide, boit a l'envers dedans (donc le rempli) et lui tend le verre. donc lui, il peut enfin boire... et en gros ba a la fin la voix off (c'est une voix de viel homme) dit qu'elle lui a donné beaucoup d'autre verre d'eau. et on voit enfin que la voix off c'est le mec vieux, qui tient un bébé qui rempli un biberon de lait.
     
Chargement...

Partager cette page