module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Je cherche à faire une formation à Toulouse pour apprendre comment travailler en fr

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par CapnBooBoo, 10 Mars 2013.

Tags:
  1. CapnBooBoo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je cherche à faire une formation à Toulouse pour apprendre comment travailler avec des productions télévisé ou film en France. Mon budget est de 4000€.

    Mon expérience
    J'ai travaillé pour différents studios de post-production en tant qu'ingénieur du son pendant 17 ans aux États-unies

    J'ai réalisé des clips, des vidéos time-laps, enregistré des acteurs pour des publicité télévisé et radio, je peux composer de la musique et des effets-sonores pour des films et la télévision, j'utilise l'Adobe suite et Final cut pro pour plus de dix ans, et je possède mon propre équipement audio et vidéo.

    J'ai prit un cours de base à MAO center à Labège Toulouse il y a un an pour la vidéo, éclairage, prise de vue, et montage.

    J'ai juste besoin d'apprendre comment explorer rencontrer des personnes artistique dans la télévision et le cinéma pendant que j’apprends encore le Français à l'école.


    merci beaucoupe
     
  2. ROLLAND

    So

    Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Messages:
    2 032
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    C'est dommage de faire une formation où tu vas dépenser de l'argent ! En plus, avec ton cursus tu as une chance d'en connaître plus que tes formateurs :mdr:
    Il existe des sites d'annonces pour des techniciens, pour des courts métrages, rémunérés ou pas ... Fait un film, puis deux, puis ... fais toi connaitre et fait toi même ton réseau !
    Tu peux t'inscrire ici par exemple :Bienvenue sur Cineaste.org | Cineaste.org

    Cordialement

    Rolland:jap:
     
  3. CapnBooBoo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup
     
    #3 CapnBooBoo, 14 Mars 2013
    Dernière édition: 19 Mars 2013
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page