module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

jdoit tous recomencer mon montage

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par enfant de la lune, 13 Décembre 2005.

Tags:
  1. enfant de la lune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde
    voila mon porbleme je suis parti tourné une soiree dans une boite de nuit pout faire un mini film d entreprise , j'ai monté sur avid et tous va bien c dynamique et assez sympa ca donn envie d y aller , mais le porb c'est que le realisateur ma rapporter une bande son a part et il veut que je fasse le montage sur ces bande son , ca m 'emmmerde j'ai moi meme calé les image sur le son qui porvient de la camera et c super bien calé , mais il veut rien savoir , alor je voudrais s aovir si il nexixte pas une astuce pour calé mon montage sur le cette fameuse bande son sans pour autant changé le tres bon montage que j'ai fait
    merci a tous

2. nnikba

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une petite idee...

Bah de la musique de boite, c'est de la musique de boite... Peut etre qu'en changeant a peine le pich de ta video ainsi que celle de ta bande son, tu vas retomber sur le rythme , a 4 temps, et ne pas avoir trop de truc a changer.
    Si tu as monte ca sur les coups de basse, c'est sur que tu peux te rapprocher un peu.
    Ce que je fais en general, je met des marqueur sur tous les 1er temps de chaque mesure sur les 2 bandes son, l'ancienne et la nouvelle et je regarde comment caller tout ca, ensuite, le debut, la fin et les break seront juste a refaire. Ca reviens en fait a faire un mixage audio de tes deux bandes sons. ensuite, tu ramene les images de ton montage et tu lui fait subir les meme defformation que ce que tu as fait a ton son original...

On est d'accord que du coup, tu vas avoir de la musique callee sur une video, de la a dire que un aurras un montage qui veut passer un vrai message....

Nnikba

Partager cette page