module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

J'arrive pas à importe un Fichier Mpeg2 dans DVDSP

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par ziggywy, 1 Février 2008.

Tags:
  1. ziggywy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce post est la suite d'un post laisse sur le forum des compressions et sur celui de FCP. J'y étalais mon problème à encoder un fichier propre en mpeg concernant une vidéo qui comprenait des images fixes dont les pixels ne restaient pas en place après compression.

Et me voilà avec un nouveau problème.

Tout d'abord ça y est: mes images fixes ne bougent plus (ahaha). Les pixels ne font plus des leurs. Dans compressor j'ai donc réglé les gop en IP (viré les B) mais cela ne suffit pas, j'ai surtout énormément augmenté le débit moyen à environ 20mps et le débit max à un truc comme un peu moins de 25mps.
    A cette étape j'ai donc un fichier relativement lourd en mpeg2 (1,45 go environ). Je l'ouvre dans quicktime sans problème aucun.

C'est là où j'ai un souci: dans DVDSP lors de l'import le logiciel ne veut pas importer mon fichier, un message d'erreur s'affiche alors me disant que le fichier n'est pas supporté par DVDSP!!!

Par curiosité je me suis dit que j'allais voir si dans les paramètre d'import de DVDSP je pouvais aussi regler cette histoire de débit. Sauf que la fenêtre de réglage des paramètres d'import de DVDSP est bien moins détaillée que celle de Compressor et elle ne permet pas de monter les débit au delà de 9mps à peu près.

Bon jusque là on pourrait croire que mon fichier mpeg2 est endommagé sauf que: j'arrive à ouvrir le fichier sans problème avec quicktime et surtout si j'importe mon fichier via toast pour faire un dvd ça marche...

Voilà mon prblème donc: comment faire pour l'importer dans DVDSP!!!????

Si vous avez des pistes...

2. ptijulius

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

ton débit me semble bien trop élever
    tu ne peux allez au dessus de 9 dans dvdsp, donc ton débit à 22 n'est pas reconnu par dvdsp
    recompresse avec un débit inférieur à celui régler dans dvdsp
    et la tu devrais pouvoir l importé.

ptijulius

Chargement...

Partager cette page