module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Romont, 15 Mars 2019.

  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 524
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Il est comme ça ton panneau titre ?

    [​IMG]

    Clique pour agrandir !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Non Caraibe, il était comme ça avant, mais la nouvelle pour Olivier qui a cherché encore tard hier soir à me dépanner, c'est que j'ai trouvé, par hasard, dans la section FENETRE de Premiere trois fenêtres du logiciel de titrage (?????) = Outils de titrage - Propriétés de titrage - Style de titre. (! ! !) donc maintenant j'ai en quatre morceaux séparés mon logiciel de titrage. Mystère et boule de gomme ! Autrement dit j'ai ce que tu viens de m'envoyer Caraibe mais en quatre morceaux indépendants. Peut-être qu'Olivier va pouvoir me dire comment raccrocher les panneaux ?
     
  3. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 524
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Pour ré-ancrer un panneau :
    cliquer sur son titre en haut à gauche, et en restant cliqué déplacer la fenêtre au dessus de la fenêtre destinataire. Le fond de la fenêtre devient violet et les différents pourtours s'affichent.
    Lire le chapitre
    Ancrage, groupement ou flottement des panneaux
    dans la Doc
    Utilisation et personnalisation des espaces de travail dans Adobe Premiere Pro

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 524
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Dans Fenêtre> espace de travail tu devrais pouvoir aussi revenir au premier espace de travail enregistré et ainsi tout remettre en ordre !
    Je pense que ça devrait réencrer ce qui a été désencré
    Toujours casse bonbon de réencrer avec Première ..Même en lisant la Doc!
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    "Il est comme ça ton panneau titre ?" que tu me demandes Caraibe, oui mais séparé et je ne vois pas comment tu fais pour avoir cette fenêtre blanche avec les trucs cochés. Je vais essayer de faire le réencrage comme me l'indique Olivier. Je me dis que c'est moi, sans m'en rendre compte, qui ai mis le bazar, j'ai sûrement cliqué sur désancrer pour voir ce que c'était et puis sans doute fermé et cela a disparu et c'est pour ça que j'ai retrouvé les trois éléments manquants dans FENETRE de Premiere.
     
  7. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 524
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    essaye de réinitialiser ton espace de travail ça devrait rentrer dans l'ordre ;)
    Tu fais:
    Ou montage
    Ou rétablir la disposition enregistrée en espérant que dans celle là la panneau titre est pas dissocié
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    J'avais conseillé à Romont de supprimer dans le dossier des préférences, le sous répertoire "layout", ce qui ré-initialise tous les espaces de travail à leur valeur par défaut, mais manifestement il ne l'a pas essayé.

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Olivier je ne l'ai pas fait parce que j' n'ai pas trouvé PREFERENCES, j'ai été jusqu'à LAYOUT dans lequel il y a des fichiers XML , est-ce que je vire ça ? J'ai réussi à écrire un titre, alors maintenant il y a seulement le défaut des quatre panneaux séparés.
     
  10. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Les préférences, c'est tout le dossier Profile-Username.
    Sous ce dossier, il y a le dossier "Layouts" qui décrit la structure et la position des différents panneaux de Premiere.
    Il suffit de renommer ce dossier (au cas ou ...) et de relancer Premiere qui va le re-créer.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  11. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 524
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Et la réinitialisation de ton espace de travail ça a donné quoi ?
     
  12. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Je vais essayer de faire ce que vous me dites, mais je n'ai pas confiance en moi, en vrai manche dans le domaine informatique, même Layouts je ne sais ce que ça veut dire.
     
  13. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 524
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Te casse pas la tête, tu refais ton espace de travail en MONTAGE et c'est bon !!
    Ensuite tu pourras le modifier et sauvegarder un espace de travail qui te convient.

    Moi j'en ai un tas !!!
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Voilà c'est fait, je ne sais pas si c'est la procédure normale, mais en allant sur le menu FENETRE puis ESPACE DE TRAVAIL au lieu de choisir MONTAGE j'ai choisi MONTAGE CS5.5 et là tout est comme avant et l'espace de montage est exactement le même et le titrage lié à nouveau. (vous imaginez bien que je n'ai pas fait exprès de cliquer sur Montage CS5.5 mais voilà c'est bon mais, par curiosité scientifique c'est quoi la différence entre MONTAGE et MONTAGE CS5.5 ?) Merci beaucoup pour la peine que vous vous êtes donné :love::love::love:
     
  15. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Les espaces de travail sont une disposition des différentes fenêtres et panneau sur l'écran.
    Adobe à changé la disposition par défaut, entre la version CS5.5 et les suivantes, mais a laissé la possibilité aux utilisateurs de revenir à cette ancienne disposition.
    Comme l'a dit caraibe, on peut faire l'arrangement que l'on désire des différents panneaux et enregistrer cette nouvelle disposition (Layout) en lui donnant un nom, pour la retrouver une prochaine fois.
    Fenêtre : Espace de travail : Enregistrer en tant que nouvel espace de travail.

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous