module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

j'ai un très gros soucis

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par mo69, 22 Juillet 2005.

Tags:
  1. mo69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonne nouvelle mes amis

Alors ca va mieux mais vraiment un petit peu, 75% de réussite reste 25% j y arrive............

j'ai réussi a passer mon montage sur Windows Movie Maker, sur mon camescope en reenregistrement, la kalité est geniale pas mieux que le DVD a peu près.......Par contre le son est pourri dites pourkoi ca vassi pour le son qui est pourri.ca fait comme si c etait au ralenti pourri ....LP pour le Record et 12 bit pour le son j ai essayé en 16 bit mais tjrs pareil alors cela viend de koi .........

La je suis content car je sens que je tiens le bon bout au fait mon camescope est un Panasonic NVGS15.............
    Merci de votre aide sympa les gars..........

2. mo69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'y arrive pas

je trouve pas la solution, le son est décalé mais l'image est nikelle, ca bugg plus, que dois je faire pour mettre en phase son et image, d'où ça vient ce bugg..............

3. mo69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    YOUPPPPIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est j'ai résolu mon problème j ai changer mon disk dur système de 30 giga 4200trs/min par un 40 giga 7200trs/min.....et à ma surprise tout marche nikel et je m'éclate avec tout simplement windows movie maker, je passe du camescope au pc puis montage fini, je renvoie à mon graveur de DVD salon VIA le camescope et je grave tout .........et franchement le rendu est magnifik ...........
    Merci quand même à tous ceux qui ont essayé de m'aider....@très vite

Chargement...

Partager cette page