module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai testé pour vous Studio 9+ (S9.3.0)

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Invité6, 2 Octobre 2004.

Tags:
  1. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir olikaz,

Il m'est arrivé de faire quelques diaporamas avec studio 8 et 9 en y mélangeant les photos et les vidéos, et cela a bien fonctionné.

Par contre je n'ai pas utilisé un apn mais un scanner et j'ai utilisé le format jpg en 720x576.

Pour sonoriser le tout il m'a fallu quatre ou cinq fonds musicaux dont 1 de 8 ou 9 mn.

A l'époque n'ayant pas de graveur de dvd j'ai utilisé le format SVCD, bien entendu le lecteur de dvd lisait ce format.

a+

2. max89

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis désolé mais je n'ai pas lu le post en entier et peut-être que les réponses sont dedans mais je ne les ai pas toruvé en "survolent" les 3 pages.
    Je suis passé de la version 8 à la version PLUS 9 et j'ai mis à jour avec la 9.4.2, jusqu'ici tout va bien. J'ai peut-être fait une erreur ou peut-être que je suis le dernier à le savoir mais il y a quand même un tas de choses bloquées. J'avais lu que la PLUS 9 c'était comme la 9 mais avec les fonctions débloquées quand elles étaient bloquées à l'origine. Un exemple le mode 16/9 qui est un des arguments de vente du produit, et bien on me demande une clé... C'est normal? On me demande 59€ pour le bravo pack, ça aussi c'est normal? Il n'esxiste pas une version de studio où vraiment tout est débloqué dans studio comme je pensais que c'était le cas avec ce PLUS?
    Deuxièmement à quoi sert la deuxième piste vidéo que tout le monde attendait en dehors du chroma key?

3. olikaz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la version 9 plus et le ralenti est tojours aussi mauvais !!!!
    Je fais des videos de sport auto et evidement je veux l'utiliser mais vu le résultat j'ai laissé tomber.
    je crois que je vais passer sonic vegas quand je vois ce qu'ils font c'est nickerl :bravo:

4. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    max89,
    dans un post précédent tu disais désolé je n'ai pas lu le post en entier, peut-être en est-il de même pour l'utilisation de la deuxième piste vidéo dans le tuto de Pinnacle (touche F1 accessoirement)

5. Papy_Cur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous.
    Cela fait cinq mois que j'ai déposé mon dernier post, toujours sans possibilité d'acquisition DV .
    Et puis je vois sur le site de Pinnacle la sortie du patch 9.42 . je charge et miracle l'acquisition fonctionne .
    Ne pensez pas que tout est rose cela se coince a peu pres toutes les 5 minutes, mais je lance le Moniteur Systeme, je le referme, et cela repart jusqu'au prochain blocage . Fastoche ! Ca c'est du soft Pro ! En ce qui concerne les effets disponibles avec Studio 9 Plus , je pense moi aussi que c'est une arnaque, on ne voit pas figurer le fait qu'il va falloir payer pour accèder à ce que l'on croit avoir en lisant la boite.

6. max89

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aïe kiki84 tu m'as démasqué... Bon en tout cas merci pour la touche F1 parce qu'ignorant que je suis je n'avais même pas pensé à l'aide du logiciel lui-même. Je suis donc allé faire un tour et du côté de la piste vidéo j'ai trouvé réponse à mes questions.
    Et Papy_Cur me confirme que pour les effets interessants il faut encore payer malgré notre version "plus", c'est un peu dommage car il y a des effets vraiment sympas.
    Merci et à bientôt.

7. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Max89, Papy-Cur,

Je comprends votre réaction au fait d'avoir à faire chauffer sa carte bleue pour accéder à des effets complémentaires.
    Personnellement je n'ai pas hésité à le faire lors du passage de S1 à S8 (avec l'option HFX Pro) et depuis je ne peux que m'en féliciter.
    Il est vrai que l'on peut se perdre dans les multiples propositions de Pinnacle lors du passage à une version supérieure (j'ai moi même acheté HFX plus alors que j'avais déjà HFX Pro)

Celà dit, HFX présente dans sa version de base des potentialités super que je ne sais si vous arriverez à les approfondir.
    Il y a déjà de quoi passer des nuits blanches à les explorer et les exploiter pour adapter à ses besoins des transitions existantes ou à créer ses propres transitions.

Cela demande beaucoup de travail de persévérance et je ne suis pas persuadé qu'un quelconque logiciel même trés sophistiqué ne demande pas autant de travail et de pugnacité pour arriver à "son résultat"

Je ne crois pas à la solution toute cuite (c'est mon avis), sauf pour des transitions standards.

Bon courage

8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

tu rejoins mes interrogations du moment; quels packs? pour quoi faire?
    j'avoue être en plein brouillard concernant cette diversité de packs.Quelle est leur efficacité réelle? ne font-elles pas double-emploi ?
    exemple: l'effet 2D est payant, or j'ai trouvé une solution identique dans superposition d'image.Si je n'avais pas fait cette trouvaille,j'aurai payé pour rien le pack de plugins équivalent.

devant ce peu d'info,il serait bien et profitable pour tous de confronter nos expériences.

9. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tous,

N'oubliez pas que Pinnacle a sur son site une FAQ avec une fonction "Rechercher".

Sujets sur le contenu du pack Premium

Sujets sur Hollywood HFX Plus - Mega

Et en cliquant sur "Poser une question", vous obtenez le Support interactif, qui répond en 24 ou 48 h

Vous avez sur cette FAQ, en cherchant un peu, tous les renseignements souhaités, et sur le support interactif une assistance gratuite et parfois même efficace. ;)
    Et il me semble que si vous aviez regardé un tant soit peu sur ce forum-ci, ici-même , vous auriez trouvez ces adresses dans la collection de liens de danielha en tête du forum. ;)

Faut tout leur dire, pfuuuuttttt..... :lol:
    Bonnes recherches.... ;)

A+, clopin

10. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    Clopin !!!

certains d'entre nous fréquentons le forum depuis assez longtemps pour savoir ou trouver les liens que tu as placé. Mais je te remercie de l'avoir fait de nouveau.

la qualité d'un soft ne se juge pas seulement au nombre de commandes ou options qu'il comporte,mais aussi à la qualité du résultat des opérations qu'il permet d'entreprendre.

parfois ,seule l'expérience d'un utilisateur peut apporter une réponse à des questions.Qui peut garantir la qualité d'un filtre ou d'une transition ?

ceci-dit, Studio est un logiciel excellent.

11. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ggfx,

Entièrement d'acord avec toi, pour "certains d'entre nous", et même beaucoup d'entre nous.
    Mais une piqure de rappel ne fait pas de mal. ;)

Quand-même, il y en a beaucoup aussi qui ne se donnent ni la peine de lire l'aide de Studio, ni de faire une petite recherche (sur ce forum pourtant riche, ou ailleurs).
    Et qui voudraient qu'on leur résolve leur problème sans même se donner la peine de l'expliquer vraiment...

Tu n'as jamais lu de posts ou, soit tu ne comprends pas la demande, soit tu n'as pas les infos minimales pour répondre, soit l'aide de Studio comprend la réponse clairement ?

Cela dit, Studio est un logiciel formidable, et sur une machine bien réglée, et pas "bidouillée n'importe comment, il fonctionne très bien.

La politique commerciale de Pinnacle, avec toutes ces options payantes, c'est une autre histoire...

A+, clopin

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page