module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai testé pour vous Studio 9+ (S9.3.0)

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Invité6, 2 Octobre 2004.

Tags:
  1. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JR78:
    Je te remercie de m'avoir aide a resoudre mon probleme des transitions fx bloques depuis mon passage a studio +.
    Pinnacle suite a un mail ma fourni unlock holiday fx exe et ton lien ma permis de telecharger unlock family exe fun 1 et 2.
    Encore merci :bravo:
    DANIEL
    @+

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Paul Glagla, je cours essayer ton astuce, et te tiens personnellement au courant. Je sais pas pourquoi, ca me plait bien cette solution!!!!! Et tu ne te meles pas du tout de ce qui ne te regarde pas, bien au contraire!!!! ;-)
    A demain pour la suite de cette aventure. Y a du nouveau, on est 4 maintenant... Ca progresse!! Et un n'a pas de carte MSI, mais ASUS, alors...

Invité

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien dormi cette nuit....

:D J'ai bien dormi cette nuit! :) :D
    Grâce à qui??? Grâce à Paul Glagla!!! Merci qui? Merci Paul Glagla

:bravo: :bravo: :bravo:
    MERCI PAUL!
    :bravo: :bravo: :bravo:

En effet, chapeau bas Paul, tu as réussi à résoudre le problème en un rien. Je ne t'ai pas vu souvent intervenir sur ce forum (91 messages à ce jour), mais alors toi au moins, quand tu interviens, c'est pas rien!!! Si c'est 91 messages de ce type, alors je suis cloué!
    Je ne sais pas comment te remercier, franchement, je pensais avoir tout essayé; ta solution, je n'aurais jamais trouvé ça ni même pensé à ça. Finalement, quand on y réfléchit, ce n'est pas surprenant, Studio a toujours aimé le mélange des langues. Voir Studio fait office de traducteur... Attention, je n'ai pas dit que c'était facile à trouver, j'ai dit pas surprenant!
    Donc en résumé mon problème est solutionné. La capture fonctionne, et par acquis de conscience, j'ai aussi vérifié le rendu sur bande (qui fonctionnait bien lui, curieusement), et il fonctionne toujours... Dans System, j'ai toujours la même chose d'affiché (en français). Dans Studio, plus qu'un seul Cam d'indiqué! Elle est pas belle la vie??
    Par contre, tenez vous bien, c'est AM Capture qui ne fonctionne plus maintenant!... Mais on s'en fiche un peu non?

Une info, il y a 3 clés que je n'ai pas pu modifier, la base de registre me disait:
    Ces clés sont situés dans:
    1- \\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CONTROLSET001\ENUM\1394\A02D&10001\CD2758021460008\DeviceDesc
    2- \\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CONTROLSET002\ENUM\1394\A02D&10001\CD2758021460008\DeviceDesc
    3- \\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\ENUM\1394\A02D&10001\CD2758021460008\DeviceDesc

Allez, je file sur le Webboard de Pinnacle crier que tu es le plus fort, et je leur en touche un mot sur le support interactif! ;)
    Et maintenant, re-vogue la galère!

Concernant un aperçu des fonctions de S9+, voir Studio 9 et ses plus

(Merci à Clopin...)
    A +
    Invité
    PS: Espérons que cela ne perturbera rien d'autre...

#49 Invité6, 14 Octobre 2004
    Dernière édition: 14 Octobre 2004
  5. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DV :
    Les clés que tu n'as pas pu modifier sont dans la branche "system" qui est utilisée pour la config de démarrage de la machine.
    Pour raison de robustesse et de sécurité du système, il y a des réplications entre les différents "controlset", ce qui fait que la modif ne peut pas être faite en ligne.
    Pour modifier, il faut démarrer dans d'autres modes, et je t'engage, comme tout fonctionne, à laisser les choses en l'état.

:) Cdt :)
    JR78

Par ailleurs, bravo à Paul Glagla, car si ça paraît normal a posteriori, il fallait encore le savoir, et en plus, faire le rapprochement avec ton problème ! On voit qu'on a là affaire à un développeur qui s'est trouvé en face de situations "tordues".

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces infos JR78, bon à savoir.
    Par curiosité, comme proposé par Paul Glagla par communication privée, je vais quand même essayer de démarrer en mode sans échec pour changer ses valeurs (m'en fiche, j'ai fait un ghost si ça va mal...) On verra si ça change quelque chose du coté de AMCapture entre autres...

Je le répète pour que l'on soit d'accord, je trouve ça 'pas si aberrant que ça' au vue des problèmes antérieurs avec Studio et les langues, mais il est clair qu'il fallait y penser, et que cela ne pouvait germer que dans la tête d'un gars super costaud et déjà bien échaudé. Un grand développeur qui peut demain se faire embaucher chez Pinnacle sans autre souci! ;)
    Qu'on se le dise...

Invité

7. todac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j ai le meme probleme d acquisiton
    Je n arrive pas à trouver les clef en langfue fr
    pour moi celle en anglais sont présentes.

Q.Q as t il une sollution ?
    J suis preneur D'avance Merci.[

pour info AM fonctionne et j arrive a mettre mes film sur le DV Studio me le pilote parfaitement pour l enregistrer

Mais toujourrs impossible de faire une acquisition

Merci

#52 todac, 15 Octobre 2004
    Dernière édition: 16 Octobre 2004
  8. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour todac,
    Si tu n'arrives pas à modifier les clés de registre, ou que ça t'inquiète (à juste titre !), Pinnacle vient de sortir un petit patch qui peut éventuellement régler ton problème.
    ici !

:) Cdt :)
    JR78

9. todac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ce lien
    j avais deja testé ce plug
    MAis toujours rien de neuf je ne peux pas numériser

Et pourtant ma base de registre est en anglais (concernat studio)

Pour le reste je ne trouve pas de sollution
    Merci de vos pistes

10. Daniel CACHEUX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de tomber sur votre site et j'en suis ravis, car je rencontre les mêmes problèmes.
    Lorsque j'ai installé Studio plus, pas de problème, tout fonctionnait parfaitement ( QQ petits Boogs mais rien de grave ) par contre j'ai ensuite installé la dernière MaJ de WINDOWS XP et là, terminé, plus possible de capturer régulièrement. J'ai in stallé Studio plus, sur mon portable HP Pavillon XP Home, sans MàJ, cela fonctionne parfaitement !
    Bien Cordialement.
    Daniel

11. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Une petite touche d' optimisme : chez moi, tout fonctionne ( avec XP Pro - Sp1 )

Et comme dirait DV .... que du bonheur ....

C' est tout pour ce post de test,
    @+ tout le monde

12. Daniel CACHEUX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Très bien pour toi, pour moi, je fait mon montage sur mon portable. Je reconnais que s'est éffectivement du pur bonheur Studio Plus, lorsque cela fonctionne. Mais je pense qu'il faut orienter les ingénieurs de PINNACLE, sur les problèmes venant de l'installation de la dernière MaJ de WINDOWS XP.
    J'ai appris beaucoup de choses ces dernière 24 Heures, en lissant les messages des uns et des autres .
    Merci à tous et bien cordialement
    Daniel

13. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Todac,

Puisque tu as les clefs en anglais, fais l'essai inverse, remplace toutes les occurences anglaises par les termes français??? Qui sait?

Pour ce qui est de XP, il semblerait que certaines solutionnent le problème en ré-installant simplement S9
    Invité

14. Daniel CACHEUX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Moi j'ai essayé réinstaller S9+, mais rien à faire ! Par contre, comme précisé précédemment, je travaille avec S9+, sur mon portable, et la capture est possible, avec toutefois deux remarques,
    1- La capture se bloque de manière aléatoire !
    En supprimant la visualisation, en cours de capture, il semble que le problème soit résolu.
    2- Il m'est impossible de capturer plus de deux pages ! et là je ne sais que faire.
    Ceci étant, je suis outré du comportement de PINNACLE, voilà maintenant une quinzaine de jours, que les problèmes affuent de toutes parts, sans aucune réaction de chez eux! le support technique est muet, incappable de vous apporter le moindre renseignement! cela est inadmissible.
    Je pense que si PINNACLE est présent au SATIS, à la fin du mois, il serait bon que l'on organise une entrevue avec les responsables Français, pour leur faire part de notre mécontentement.
    J'en ai vraiment assé de payer, payer ... pour ne rien avoir.
    Je viens de tester, en désespoir de cause ( Je suis client de pinnacle depuis la version 7 - vidéo machine .... av master...) le logiciel Vidéo de Luxe 2004, c'est autre chause, certe un peu plus complexe, mais avec de réelles possibilités, et pour l'instant aucun problème.
    Bonne soirée à vous tous.
    Daniel

15. todac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces infos mais rien n y fait :-(
    j instaler la version 9 puis la mise à jour ,(aprees avoir desinstallé les version precedentes et nettoyage d ela base de registre).
    Je tets tout fonctionne , l acquisition etc...
    J installe la version plus,
    l'acquisition ne fonctionne plus , je met la dernière version de studio 9plus mais rien de plus l acquisition ne fonctionne pas :-(

J ai Windows XP SPII c ets peut etre ca le bug ?
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page