module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai mal au coeur... [matrix 2]

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Skan, 19 Mai 2003.

Tags:
  1. Lexa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la bo elle est déjà sortie (avant le film) elle contient 2CD le premier avec les musiques du film et le 2eme avec les thèmes du film, personellement je préfère la première BO ca bouge plus.

Sinon comme la dit myrtille si vous dites qu'il n'y a pas de scénar c'est que vous avez pas lu mon lien ou pas entierement.

2. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand pensez vous les autres ?
    C'est vrai que dans tous les films il y a des fautes (surtout dans les miens :lol: :lol: ) mais avec un tel budget il pourrais le regardé plusieurs fois en post production avant de le sortir. (Et je ne l'ai vu qu'une seule fois) Dans le premier matrix et je le préfère au deux, du faite qu'il n'ont pas beaucoup innové dans les Fx. Alors que pour le premier, c'est le cas de le dire, on n'avait jamais vue ça avant.

Cordialement CM Prod…

3. vince1286

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour continuer dans le sens d'Agans, je me suis moi-même quelques fois endormi pendant la projection, dont pendant la scène des-clones-et-du-baton. Pour dire toujours comme tout le monde, c'est vrai que c'est plus un clip ou un jeu vidéo vraiment impressionnant, mais je dois pas avoir tout compris.
    Sinon pour voir des images de synthèse vraiment pas mal du tout, essayez de voir Animatrix, je sais pas si il sort en salle (je l'ai vu en projection spéciale à Cannes) mais c'est vraiment impressionnant.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page