module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

jai l'audio pas video pour creer dvd, probleme encodage?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par bebervideo, 8 Novembre 2005.

Tags:
  1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -57
    l'authoring terminé en avi, apres je pourrai encoder avec tmpgenc

;) M'Enfin Béber !!!!! :non:

Tu fais d'abord ton montage avec tes clips en .avi ... et seulement aprés tu encodes en mpeg ..et enfin tu fabriques le menu de ton DVD avec le logiciel d'Authoring ...

L'authoring en .avi ou tu vas nager ?!!:col:

O.K. " tmpgenc' est gratuit !!..MAIS le plus délicat pour conserver une bonne qualité d'images sur le DVD c'est l'encodage mpeg.

ALORS si tu dois dépenser trois €uros six cents dans un logiciel, c'est bien d' ABORD dans un logiciel d'encodage qui tient la route qu'il faut le faire ..

DONC achéte et télécharge " Procoder Express ".. ne me dis pas que "50 €" vont te ruiner .. et tu vas utiliser un produit performant et facile ....

Bertrand :cool: :cool:

2. bebervideo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui bcauchy, j'expliquais, que avec encore tu peux importer des fichier en avi ou en mpeg au debut de l'authoring;..
    bien sur que le montage se fait en avi, mais c'est apres tu peux encoder et faire authoring, ou commencer par authoring avec tes avi et au final quand l'authoring est terminé avant de graver sur une galette, tu l'encodes avec un encodeur quelquonque...mais enocre le fait aussi alors jvais voir qualité et apres jverrai, parceque l'informatique ca coute cher, deja que jai tmpgenc...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page