module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

j'ai envie de me lancer dans le montage video

Discussion dans 'Faire son film' créé par casa100, 23 Décembre 2016.

Tags:
  1. casa100

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous

    Je suis nouveau sur ce forum, justement car j'aimerais quelques conseils !

    Voila je nourris une idée(plusieurs même) depuis quelque temps que j'aimerais voir prendre vie ! J'y tiens absolument , je pense avoir trouvé là mon petit bout de rêve que j'aimerais réaliser !

    Donc j'ai dans l'idée de réaliser un premier montage vidéo , qui durerait environ 5 min, sachant que je compte quasiment tout produire moi même, sauf le fond sonore (dont j'acquerrai les droits)

    Disons que je mise beaucoup dans mon idée car je la trouve originale et assez innovante (dans la façon dont je projette le résultat recherché) , je pense pouvoir me démarquer grâce à un "délire" qui me tient à coeur :cool:

    enfin bref j'en demande conseil : lorsque mon projet sera abouti, je sens que celui ci aura une certaine valeur, quel serait le meilleur moyen d'en tirer profit ? c'est la question que je me pose, je pense créer une chaîne youtube dédiée justement à ça, c'est probablement le mieux a faire

    Si vous avez un avis un conseil, des suggestions ou même des questions n'hésitez pas :good:
     
  2. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    hahaha... débutant peut-être, mais surtout : modeste ! (avant d'avoir d'ailleurs rien fait)
    le pays se redresse, je le sens !
     
  3. casa100

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta reponse, en effet je spécule beaucoup dessus. Mais l'idee de realiser ma dinguerie me met hors de moi tellement j'trouve mon idée géniale. Jy crois a fond .

    Je n'ai encore rien fait. Mais ces idées je cogite dessus depuis quelques annees. Ce serait un aboutissement pour moi que de leur donner vie. Quelque chose de plus fort que moi me pousse a devoir le faire.
     
  4. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    ben... fonce, alors !
    tu verras bien...
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Avant tout il faut réaliser votre projet, et le montrer à quelques connaissances pour avoir un avis éclairé.
    Votre idée peut vous paraitre géniale, mais sera peu être débile pour d'autres personnes.
    Il faut donc avant tout le faire, et vous poser la question seulement après, si d'autres personnes pensent qu'il présente un intérêt certain.
    Meme pour faire un petit montage de 5 mn, vous allez vite vous apercevoir que ce n'est pas si simple que ça quand on part de zéro, et que l'on a aucune notion technique.

    Olivier
     
  6. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    C'est l'histoire d'un melon qui enfle, qui enfle...plus de modestie serait mieux et puis on veut voir...tiens, je suis encore surpris.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Soyons logiques, réaliser un montage vidéo n'est pas réaliser un film.
    Le montage n'est qu'une partie d'un film.

    Donc la bonne question a te poser est : que veux-tu faire ?
     
  8. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    un truc hyper-méga-grave, on te dit !!!
    voilà !
     
  9. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Tu ne dis rien et tu veux tout savoir !
    Quel conseil veux-tu ? Que cherches-tu ?
    Ton idée est peut-être géniale :suspicious: mais il faut en dire un peu plus sur ses exigences (si tu les connais toi-même :D).
     
Chargement...
Discussions similaires - envie lancer montage
  1. PTTHRY
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 116

Partager cette page