module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

J'ai encore frappé

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Michel Come, 28 Septembre 2020.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. Michel Come

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +6 / 46 / -0
    J'ai encore fait un truc pas très convenable. Tant pis si ça en irrite certains. C'est mon coté provocateur.
    J'ai tout fait tout seul. Même la musique, puisque je suis aussi musicien amateur. Je joue du violon et de la contrebasse dans un groupe de musique traditionnelle. J'ai fait la prise de son et le mastering. La voix off, c'est moi aussi. Je n'ai plus l'accent breton depuis que tout le monde parle comme à la télé, mais pour l'occasion, j'ai repris l'accent que j'avais dans ma jeunesse. Ce n'est pas pour le style, mais pour se mettre à la place d'un autochtone.
     
    • Amusant Amusant x 3
    • J'aime J'aime x 1
  2. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 618
    Appréciations:
    +304 / 760 / -4
    Bonjour Michel (vu hier soir mais pas eu le temps de réagir tout de suite).

    Bien vu sur les "touristes" (d'un tourisme que perso, j'ai toujours refusé et dont tu décris les principales raisons).

    Du coup, pas encore été témoin du mec scotché à son smartphone sur la plage. Il se gourre sur le sens de "connecté" (il n'en reste qu'au préfixe et nous rendrait con/cernés :unsure: !).
     
  3. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Ca aurait pu s'appeler aussi "les beaufs" :mdr:
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. AQW333

    So