module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

j'ai craqué

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par babaorum, 28 Mai 2018.

  1. babaorum

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    J'ai craqué je suis en train d'installer la 21.5 ultimate, j'espère que le screen capture fonctionne enfin correctement pour tout ce qui est synchro et son ...
    En tout cas les effets ont l'air top et ça devrait être bien cool :good:
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    la screen capture fonctionne parfaitement ! Et de plus n'a strictement rien à voir avec une version de Studio, encore moins avec Studio 21.5 .

    Live Screen Capturing est une application à part entière développée par Corel. Elle est proposée en accompagnement avec de nombreux logiciels Corel.

    Si tu rencontres un problème de fonctionnement, il est lié à ta configuration, ou à une mauvaise utilisation de l'application comme un mauvais paramétrage. Je l'ai utilisé sans rencontrer le moindre problème avec de nombreux ordinateurs. J'en suis très content.
     
  3. babaorum

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Super je vais m'éclater pour faire mes tutos de MAO avec ces outils :bravo:
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    si Live Screen Capturing posait un problème, on l'aurait abordé. Aucun signalement objectif sur les forums français ou internationaux. Je l'ai testé en capture d'un concert live de plus d'une heure sans problème.

    Les seules questions étaient liées à une erreur de paramétrage avec les 1ères versions, quand l'utilisateur activait en même temps l'option audio système, et l'audio HP. Question corrigée avec les dernières versions. Il peut exister une incompatibilité avec certains ordi, liée à un conflit dans certains rare cas où 2 processeurs sont concurrents sur une même machine. Mais dans ce cas, l'utilisateur doit faire un choix d'activation de l'un des processeurs.
     
  5. babaorum

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Je teste ça ce weekend ;)
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous