module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai acheté Studio 11 Ultimate

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par MadGamer, 11 Mai 2007.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    arnaudv
    oui bien sûr, tu étire léchelle des temps de ta time line. avec la souris tu clique et reste appuyié sur les graduation de temps en haut de la piste, et tu tire vers la droite, ou la gauche pour changer l'échelle de temps. tu paux avoir une graduation par image. donc travailler image par image.

je ne sais pas ce que tu veux dire. mais si c'est avoir toutes les images affichées l'une aprés l'autre sur la time line ,NON. il n'y a que la première d'affichée. par contre en déplacant le curseur tu visualisera l'image sous le curseur dans l'ecran. ce qui est la même chose.
    tu ne peux pas le faire en une fois, un bout à un flux et un autre à un autre flux. mais tu peux faire les divers rendu independemment. mais si tu les recolles alors ils s'auto ajustent tous pareil. ce n'est pas ce que tu cherches.
    tu peux par contre, choisir VBR (variable bitrate) ce qui permet de faire en automatique ce que tu demandes. tu peux choisir le débit max et le min.
    je ne sais pas t'expliquer le réglage sur studio11 car je n'ai que studio9 sous la main.
    @+

2. arnaudv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci jcgrini pour tout, j'ai les réponses à mes questions. je vais essayer ce logiciel. d'ailleurs existe t il une version d'essai (pas trouvé pour l'instant) arnaud

3. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    je ne crois pas qu'il existe une version studio 11 d'essais. vas voir sur le site pinnacle.
    ou sur le forum pinnacle.
    @+

4. gigi88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si, la version d'essai de la 11 existe ---> Torrent ! C'est ce que j'ai fait car j'avais été échaudé après l'achat de la version 8 bourrée de bugs.

Grand bien m'a pris car après 10 minutes d'utilisation, j'étais fixé !
    Importation farfelue (un clip comportait une accélération de vitesse à un moment donné puis aucun import de son par la suite)...

Bref, j'ai tout desinstallé gentillement, et je n'achèterai pas. Car oui, je fais partie de ceux qui achètent...mais pas sans avoir essayé, faut pas déconner quand même !!!

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    merci pour l'info
    aurais tu un lien? je ne crois pas que ce soit une source officielle, non??
    @+

6. gigi88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca n'a effectivement rien d'officiel, c'est même carrément illégal ! C'est pourquoi je ne donnerai aucun lien (il suffit de fouiller un peu sur un site te torrents). Mais c'est tellement utile lorsque l'on veut tester des logiciels pour lesquels aucune version d'évaluation n'est proposée...

Magix a une version trial, Ulead également. J'ai d'ailleurs acheté il y a un an Videodeluxe 2007 et je vais peut-être me laisser tenter par Videostudio. Mais Pinnacle ne permet pas de tester Studio dans sa version actuelle...Pourquoi ?

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    je pense que c'est à cause du volume des DVD d'installation.

il se peut qu'en demandant les DVD d'install il soit possible. honnetement je ne sais pas.
    @+

8. Mashal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fichiers vts/ vob probléme avec Studio 11

bonjour,
    Je viens de posseder studio 11 et j'ai un probléme de lire mes fichiers VTS ou vob quelqu'un pourrait il m'aider
    Pour des fichiers vts deffectueux ,y a t'il des logiciels pour corriger les erreurs je veux dire réparer les fichiers deffectueux ...!!!! :help:
    Merci

9. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Mashal
    il faut nous en dire plus. quelle sont les origine de tes vts/vob.
    ce sont des .vob d'un DVD standard?

studio comme DVD2MPEG ne savent importer que des DVD complet. aussi tu mets le DVD dans le lecteur de DVD et tu importe le DVD en MPEG.

si tu n'as que des vob alors il existe aussi vob2mpeg en gratuit.

les vob peuvent peut être être réparés avec IFOedit.
    @+

Chargement...

Partager cette page