module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai acheté Studio 11 Ultimate

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par MadGamer, 11 Mai 2007.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    fairy83
    tu avais fais la mise à jour R2 de studio? que ton studio ne fonctionne pas sur un PC je comprend mais sur plusieurs PC de puissance suffisante c'est un manque de boll évident.
    en gros tu as un problème avecle MPEG2. c'est le format d'import des DVD. il a été indiqué à mainte reprise que wmp11 posait de gros problème avec studio. et que pas mal de personnes ont été obligé de revenir à wmp10. d'autre ont des problème avec néro7 où il faut érréter configurer néro pour qu'il ne soit plus en mode exclusif. (je n'en sait pas plus sur ce problème)

MAPR
    studio a des problèmes sur certain PC avec les graveurs de DVD. pinnacle avait donné un patch de mise à jour le R3 spécialement pour ce problème qui a planté encore plus le souk chez ceux qui comme moi n'avaient pas de problèmes et qui l'ont installé. aussi pinnacle est en train d'écrire un correctif pour suprimer ce bug de graveur. il sera disponible d'ici quelques jours.

avez vous été poser vos problèmes sur le forum de pinnacle?

alors OUI studio a quelques bugs. mais à mon avis moins que les versions précedentes. ils seront éliminés (presque tous) aux sortie des différentes mises à jours.
    @+

2. MAPR

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci jcgrini
    Je vais donc attendre les mises à jour qui j'espère seront efficaces !
    En ce qui concerne le forum Pinnacle la réponse est non.
    J'avais pris contact avec eux par mail et les réponses ont été nulles et sur un ton limite désagréable !
    En conclusion des échanges avec leur service d'assistance, STUDIO fonctionne très bien ! C'est mon PC qui déconne alors qu'ils ne m'ont jamais questionné sur le type de matériel que je posséde.
    Maigre consolation, j'ai également intérrogé l'assistance de HP qui eux ne m'ont jamais daigné me répondre.
    Heuresement que les forums existent pour trouver des solutions !
    @+

3. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    MAPR
    sur le SAV tu es annonime, alors qu'en témoignant de tes problèmes sur le forum pinnacle tu seras lu pas de nombreuses personnes. et par les moderateurs pinnacle.
    @+

4. fairy83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Oui j'avais fais la mise à jour R2 de studio, mais cela n'a pas résolu le pb.
    De plus je n'ai pas installé nero sur mon pc. Surement existe il des pbs avec le MPEG2 mais pourquoi alors je réussis à fairte des montages vidéos à partir de l'importation des dvd avec d'autres logiciels beaucoup plus simples (My DVD)? Je reste persuadée que la version 11 de studio contient beaucoup de bugs et n'ai pas encore au point! Dommage car je trouvais ce logiciel plutôt agréable pour le montage vidéo. Il faudrait maintenant quie pinnacle travaille sur ces bugs afin de résoudre ces problemes pour que l'on puisse enfin exploiter ce logiciel. Mais pour le moment en ce qui me concerne j'ai laissé tomber car je ne peux pas me permettre de perdre autant de temps à installer et réinstaller ce logiciel indéfiniment. Je verrais plus tard quand pinnacle aura corriger les bugs Mais franchement c'est dommage. Ah oui ! excusez-moi mais dire qu'il s'agit "d'un manque de bol évident que ça plante sur 3 PC différents" c'est un peu fort je pense qu'il ne s'agit pas du tout des PC qui sont récent et suffisament puissants pour travailler de la vidéo Il faudrait simplement reconnaitre et admettre que c'est le logiciel qui a un problème et qu'il n'est pas au point! Certes nous ne sommes pas tous informaticiens ou programmateur mais nous ne sommes pas non plus complètement nuls !

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    fairy83
    je n'ai pas dit le contraire!!! je précise alor ma phrase " tu n'as pas de boll que studio11 plante sur tous les PC que tu as éssayé."
    il fonctionnait bien chez moi jusqu'a ce que j'installe la mise à jour R3. je vais attendre la mise à jour réparatrice juste pour la tester et donner des info dessus.. car ce serait tellement plus facile de tout reinstaller propre.
    et studio11 fonctionne assez bien sur la plupart des personnes que je connais et qui sont en train de la tester. je dis bien tester, sous toute ses formes. voir les messages de Gastino, JR78 etc... si tu cherches sur ce forum et sur le vieux forum pinnacle tu veras que nous avons eu l'initiative d'une lettre ouverte à pinnacle à la sortie de studio10. alors on ne peut pas être accusé de complaisance envers pinnacle/AVID.

@+

6. Papy 82

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a toutes et tous

Il y a un moment que je veux faire comme danniel222 pour dire ma pensée ( c est la mienne )

Pour que Pinnacle nous respecte faudrait que nous boycottons leurs produits car je vous lit tous les jours et ça me fait monter la moutarde au nez
    Tout cela ne me concerne pas je reste avec la V 9+ et ça me suffit pour l amateur que je suis Mais en tant que consommateur ca me fait bouillir

Pour quoi pas voir avec Quechoisir si une action ne peut pas être mené ? au niveau France et pourquoi pas Europe

Tous ce bla bla seulement car une société se moque de ses consommateurs

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pour votre information
    le lien vers la lettre ouverte à pinnacle/avid à l'époque.

nous verrons trés bientôt si cette lette a servi à quelque chose. nous attendons la dernière mise à jour 10.8. on sait que la 9.5 ne sortira jamais.

c'est sur le forum Pinnacle que votre mécontentement sera le mieux entendu. ici on fait notre possible pour vous aider mais pour les bug ! ! ! ! ! ! ! ! !
    @+

8. MadGamer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'instant, aucun problème :rolleyes:

Mais il est vrai que Pinnacle détient la palme d'or des plantages et autres merdes sur Studio xx.

Faudrait virer les programmeurs ? Ou le boss, directement ?

Après tout, qui décide ?

9. phemard

phemard Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malgré les plantages, voici ce que j'ai pu faire avec sur une base de AVCHD.

http://www.youtube.com/watch?v=Xux2VDarlZQ
    C'est pas du HD en sorti mais je trouve ça pas mal pour un début avec ce Software.
    Des plantages mais avec des sauvegardes très régulières cela se passe quand même pas mal.
    Je recommande.

10. Beru

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +14 / 28 / -1
    bug menu 16/9e

Bjr,

est-ce que s11 conserve le bug rencontré sur les versions précédentes concernant les menus en 16/9e?

(Rappel du prob: les effets pour signaler les boutons actifs sur un menu en 16/9e sont eux en 4/3; ce qui fait un décalage et une dificulté pour sélectionner un chapitre)

Il y avait eu une solution proposée à l'époque en changeant des infos directement dans les fichiers .IFO.
    Mais, cela n'a jamais marché pour ce qui me concerne.

11. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Signature-Lien (hors charte) modérée

12. fairy83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Besoin d'aide avec pinnacle studio 11 Ultimate

Bonjour pourriez vous me dire si ma carte graphique est assez puissante avec ce logiciel car chez moi ça plante impossible de faire la détection des scènes plantage complet !!!!
    Il s'agit d'une carte ATI RAdéon X 1300 serie + une X 1300 series Secondary
    PC AMD Athlon (tm) 64 * 2 Dual Core Processor 3800 + 1,00 GHZ 2 G0 de RAM

Merci de votre réponse car cela fait 3 mois que j'essai en vain d'utiliser ce logiciel

Cordialement

13. BAUDEGARD

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour comment enregistrer PRODAD vitascene

14. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    fairy83
    ta carte graphique doit avoir de la mémoire embarquée. 128MO minimum.

BAUDEGARD
    vitascene n'a pas besoin d'être activé. il s'active en même temps que studio. tu peux par contre aller t'enregistrer et créer un compte directement chez prodad.
    @+

15. arnaudv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    traitement

bonjour,
    juste quelques questions : avec Studio 11 ultimate est il possible sur la timeline de traiter la vidéo image par image pour découper une scène avec grande précision. autrement dit peut-on afficher clairement toute la bande vidéo et non un aperçu. De plus peut on ensuite recoder la vidéo en choisissant le format et la forme de compression (avec débit constant ou variable) avec un débit complètement parametrable. Je souhaite par exemple compresser certaines images d'une scène à un certain débit(bas débit par exemple car pas trop de mouvement) et d'autres images à un autre débit (bcp de mouvement donc faible compression). j'utilise actuellement ulead vidéo pro qui fait cela mais qui ne marche pas avec la HD. J'imagine que la version AVID de chez Pinnacle le fait, mais STUDIO ULTIMATE le fait il aussi ? merci pour vos réponses et expériences.
    arnaud

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page