module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

J'ai acheté Studio 11 Ultimate

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par MadGamer, 11 Mai 2007.

Tags:
  1. phemard

phemard Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Genial jcgrini
    Merci, je vais donc me lancer dans la version BETA car là c'est vrai que c'est pas le top. On moins si on y gagne un peu c'est toujours ça en attendant la perfection et le traitement intégral et complet de l'AVCHD.
    Je vous tiens au courant de mes progres en version BETA.

2. fairy83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour pourriez vous m'aider concernant studio 11
    J'ai acheter récemment studio 11 et l'ai installer mais ça plante tout le temps !
    Un informaticien est venu voir et m'a dis que le pb venait de cette nouvelle version qui aurait des bugs ! Est-ce que quelqu'un aurait le même pb que moi ?

3. phemard

phemard Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fairy83
    Malheuresement oui si tu l'utilises en AVCHD encore plus. Regardes les posts précédents de ce forum tu trouveras déjà beaucoup de réponses sur les plantages et des solutions notamment avec la version BETA.

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    fairy83
    horsmis le AVCHD et le HD-DV, cette version est moins bugées à son lancement que les précedentes. en tout cas sous XP. pour vista il vient de sortir une mise à jour béta.

la puissance de ton PC et de ta carte graphique est elle suffisante?
    expliques nous en détail tes bugs. ta procédure etc...
    @+

5. fairy83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aide studio 11

Bonjour
    Je voudrais savoir si vous avez eu des pbs de plantage avec studio 11.
    Car moi oui j'ai même rapporté le logiciel en magasin car il bug trop
    je voudrais justye savoir si vous avez été dans le même cas .
    Merci

6. LaurentD72

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca ne fera peut-être avancer personne... Mais j'utilise Studio depuis sa version 8 et j'en suis en règle générale très satisfait. En règle générale... parce qu'il faut bien admettre que de temps en temps il a un comportement "troublant", mais j'en suis tout de même très content. Pour l'instant j'ai Studio 11 Ultimate et rien de particulier à signaler.

7. fairy83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai achete recemment la version studio 11 et l'ai installé sur mon pc sans pb à l'installation mais après importation et détection des scenes le logiciel plante c'est à dire qu'il ne m'affiche que quelques scennes sur la totalité de l'album.
    Ensuite il plante pour le fermer je dois toujour faire CTRL ALT SUPPR
    Mon pc est un AMD ATHLON (tm) 62*2 Dual Core Processor 3800+ 903 Mhz 1 Go RAM
    L'environnement est Windows XP média Center edition Version 2002 service Pack 2. Carte graphique: ATI Radeon 1300 series
    Je précise que toutes les mises à jour sont installées aussi bien de windows que de pinnacle
    J'ai tout essayer le formatage du pc à plusieurs reprise, la désisnstallation et réinstallation sans Norton Anti-virus mais rien n'y fait !!!!

Y aurait il des personnes qui ont eu ce pb et qui pourrait m'aider !!!!!!!!

Depuis j'ai teste ce logiciel sur d'autre PC ! et même pb
    Je pense que le logiciel a des bugs je l'ai ramené au magasin qui m'ont confirmer cette éventualite
    Pourtant je souhaiterai savoir si des personnes arrivent à faire fonctionner studio 11 ou si d'autre sont dans le même cas.
    Je voudrais savoir également si vous me conseiller d'acheter studio 10 plus ou si ça va bugger aussi ???????????????????????
    Merci de votre aide car maintenant je n'ai plus de logiciel de montage vidéo, que me conseillerez-vous ?

8. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    fairy83
    la mise à jour R2 de studio résolve le bug que j'avais constaté dans les titres.
    ma carte graphique n'ayant que 128Mo de RAM partagée le HD-DCVD et le AVCHD me sont impossible. (testé avec l'utilitaire pinnacle qui se trouve dans le menu démarrer).
    vitascene m'est aussi impossible pour la même raison.

tout le reste fonctionne impec.

sauf que j'ai installé la mise à jour R3 qui a été trés vite retirée mais trop tard pour moi. et depuis je ne peux plus créer de disque. la mise à jour réparatrice sort dans quelques jours.

alors le bon fonctionnement dépend à 100% de ton matériel. et beaucoup de ta carte graphique. il te faut au moins 128Mo RAM non partagée.

il y a par contre des bugs pour ceux qui créent des AVCHD. pinnacle travaille à les résoudre. et même à implenter les menus et chapitre qui ne sont pas encore permis avec studio.
    @+

9. rodides

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Infos sur la toile de fond vert(Pinnacle Studio Ultimate 11 )

Bonjour, j'ai cherché un moment les dimensions de la toile de fond vert livré avec Pinnacle Studio Ultimate 11 :

largeur 1m50 et hauteur 1m80.

voila pour l'info.

10. marcus30

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une vraie galére

J'essaye d'utiliser Pinnacle studio 11 plus avec version BETA pour faire du montage AVCHD.... c'est une vraie galére: lenteur, plantages, Impossibilité de garder en sortie le codec AVC avec l'extention .m2ts
    afin de ne pas reencoder.
    Impossibilité de monter plus d'une quarantaine de scenes (15 minutes) à la suite. etc
    98 euros jetés à la poubelle....
    Qui dit mieux....

11. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    marcus30
    pinnacle travaille à régler les problème du AVCHD. il ne devrait pas tarder de sortir la mise à jour stable. et peut être bientôt la possibilité des menus dans les DVD AVCHD.
    @+

12. fairy83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Oui vrai galère, moi j'ai abandonné !!! J'ai rendu le logiciel au magasin et j'attend d'avoir Adobe première! J'ai perdu 2 semaines à essayer de le faire fonctionner mais impossible de monter plus de 6 scenes et plantages à répétition !!!! Je précise que tout sur mon pc est à jour ! On a essayer ce logiciel sur d'autre PC mais même problème donc j'ai abandonner !

13. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    fairy83
    c'est quoi qui plantait chez toi? et surtout si tu as essayé plusieurs PC. ces dernier avaient il la config minimum obligatoire?

est ce que l'installation allait à son terme?
    @+

14. fairy83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai tout essayé mais rien n'y a fait !
    Ce qui plantait c'était, après importation du dvd et détection des scenes (ce qui se passait bien jusqu'alors) , au niveau de l'affichage des scènes dans l'album seules quelques scenes était affiché (ex: 6 scenes sur 3 pages d'album). Ensuite le logiciel ne répondait plus, obligé de faire CTRL Alt Suppr pour le quitter.
    les PC sur lequel j'ai essayé ce logiciel (pensant que le pb venait du mien) sont tous des PC récents et puissant.
    Un ami informaticien est venu voir le pb sur mon pc et m'a dit que le pb venait du logiciel qui devait surement buggé, ce qui m'a été confirmer par le vendeur du magasin qui me l'a repris. Je vous précise que toutes les mises à jour de mon pc ont été faite, matériel comme logiciel. J'ai même procédé à mainte fois au formatage du PC, j'ai égalerment installé sans Norton Anti virus. Je vous précise que je n'ai eu aucun pb lors de l'installation du logiciel. Il y a un gros pb lors de l'utilisation du logiciel qui alors ne répond plus. Mon Pc est AMD Athlon Dual Core 64 * 2 Dual Core Processor 3800 + 903 Mhz Go Ram Environnment Windows XP média center Pack 2 Version 2002 carte graphique Radéon X 1300 Serie (*2)
    Voilà
    Merci de votre réponse

15. MAPR

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je suis un utilisateur très satisafait de Studio (9+) depuis déjà quelques temps. Suite à la pub faite par Pinnacle je me suis laissé tenter par la version 11 Ultimate. J'aurais peut-être dû attendre au vu des différents commentaires que j'ai pu lire sur ce forum! Toute fois ça me rassure un peu, je ne suis pas tout seul à avoir des soucis contrairement ce que m'a répondu le technicien de Pinnacle.
    Je suis équipé d'un HP DV8287a Notebook CPU T2400 1,8 Ghz avec une carte NVIDIA GE FORCE 7400 et d'un graveur DVD avec fonction "lightscribe", sous Windows XP familiale 2002 service Pack2.
    A l'installation de Studio (les 3 disques) je me suis aperçu que:
    Les CD ou les DVD ne se lancent plus automatiquement
    La fonction de gravure "lightscribe" n'est plus accessible, le logiciel SONIC fourni par HP m'indique "aucun périphérique lightscribe n'a été trouvé dans ce système"
    Window Média Player V11 ne reconnait plus mon graveur.
    Plus de possibiliter sous Windows d'effacer un CDRW OU DVDRW
    L'observateur d'évenements m'indique une erreur 7000 service controle manager.
    J'ai naturellement vérifié que tous les logiciels et pilotes étaient à jour.
    Après avoir désinstaller STUDIO tout redevient normal et toutes les fonctions à nouveau accessible.
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page