module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] J'achète une nouvelle caméra mais...

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Emere, Nov 27, 2009.

Tags:
  1. Emere

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà, je vais acheter une nouvelle caméra et étant un amateur ayant la grande chance de posséder Adobe after effects cs3, je cherches un modèle tournant aux alentours de 250 euros, compatible Mac et After effects.
    Je dis ça car j'ai trouvé une caméra mais le problème est qu'elle buguait sur AE, à cause d'une déficience de la caméra.
    Donc pourriez-vous me conseiller dans le choix de ma caméra en tenant compte de tous les facteurs écrits plus haut ?
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous