module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

j'achete , j'achete pas la matrox rx,100

Discussion dans 'Matrox' créé par echap35, 23 Janvier 2007.

Tags:
  1. JLT bis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Gege,

Pour donner une tentative de réponse à ta question, je précise que les plantages (gel de Ppro puis du PC) arrivent lorsque je travaille (trop rapidement) dans une fenêtre d'effet. Donc, oui la RTX100 semble bien être aussi en cause. Maintenant, il est difficile de savoir vraiment qui de qui car il semble y avoir une certaine interconnexion dans le mode de fonctionnement entre Ppro et la RTX. L'idéal serait d'avoir l'avis d'un utilisateur de Ppro (dans les mêmes conditions) avec une autre carte que la RTX...

A+

NB: avec les autres prg (audio - photo - et autres bureatiques) sur mon PC, je n'ai jamais ce genre de blocage avec ma célérité "speedy gonzales"

2. echap35

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Pour faire suite des problemes de ma carte Matrox rtx 100 bon il sont résolu tres peu de plantage ,Domage que les effets en temps réelle ne s aplique qu' aux effets matrox

Ayant eu par telephone Dany post 8 ci dessus, il me parlais que les nouvelles cartes meres dont le bits etais de 75 ,les effets etais en temps reel meme plus rapide qu avec la carte matrox
    voila donc les cartes matrox aux placard

3. JLT bis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. pistoualail

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rx 100 ou rt 2500

Bonjour j'envisage d'acheter une matrox rx 100 ou une rt 2500
    Il faut que j'achete un pc pour aller avec je ne sais pas ce qui est le mieux
    qu'en pensez vous .
    J'aime travailler avec encore dvd est ce que 400 € pour rx et logiciel c'est un bon prix
    merci

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    A mon humble avis tu fearis mieux de placer cette somme dans un PC plus musclé et de passer de ce genre de carte surtout qu'avec Encore DVD lle ne te sera d'aucune rélele utilité

6. echap35

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Pour se qui conserne la rtx 100 il me semble qu elle ne se vends plus ,ou a moin d en trouver une d occas sur ebay se que j ai fais ,moi je l ai monte sur un pc pro de 3 ghz , 3 go de memoire vive,je possedais deja adobe
    ca fonctionne bien

7. JLT bis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste pour en rajouter une couche,
    Ma RTX100 sur mon vieux (!) PIV 3GHz et Ppro 1.5 a fonctionné correctement jusqu'à aujourd'hui où une RTX2 a pris place dans mon nouveau PC Dual 2 Core 6850 avec Ppro2
    @+

Chargement...
Discussions similaires - j'achete j'achete matrox
  1. Pascal
    Réponses:
    22
    Nb. vues:
    3 495

Dernières occasions

Partager cette page