module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] iZotope Holiday Bundle Gold Edition

Discussion dans 'Logiciels audio' créé par Kersalg, 11 Novembre 2021.

  1. Kersalg

    Points Repaire:
    2 690
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    790
    Appréciations:
    +67 / 142 / -2
    C'est Black Friday. Peut-être l'occasion d'acheter à un prix très intéressant ces logiciels;)

    Izotope_black_friday_deals.jpg
     
  2. nicolas poisson

    So

    Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    66
    Messages:
    2 204
    Appréciations:
    +71 / 322 / -2
    Ce sont les versions "Elements", donc assez basiques.

    RX 9 Features

    RX Elements contient quand même De-clip, pour virer la saturation, et Voice De-noise, pour virer les bruit de fond derrière une voix. C'est déjà pas mal. A mon sens il manque essentiellement De-reverb et De-plosive, disponibles avec la version Standard, pour compléter la liste des usages courants.

    Dialogue Isolate est paraît-il super (pas essayé), mais là il faut la version Advanced autrement plus chère.
     
  3. Kersalg

    Points Repaire:
    2 690
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    790
    Appréciations:
    +67 / 142 / -2
    Pour $49, c'est pour "savourer" les produits Izotope mais présente l'avantage quelque fois de bénéficier de bonnes promos si l'on est déjà connu auprès d'eux.

    Dialogue Isolate qui a fait l'objet d'améliorations dans la V9 est excellent. Oui la version Advanced est à $1199.
     
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    ;) 1) Absolument ....2) Oui
    Il faut être rentré assez tôt dans la galaxie iZotope RX ..au début la version de base..un jour une belle promotion pour passer à la version "advanced" ..ensuite chaque marche d’escalier (upgrade) est assez "raisonnable ! "
     
  5. nicolas poisson

    So

    Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    66
    Messages:
    2 204
    Appréciations:
    +71 / 322 / -2
    Izotope me proposait de passer de RX7 standard à RX9 Advanced Pour $400 lors de la sortie. J'ai hésité, mais je n'ai pas sauté le pas. Je n'utilise pas assez intensivement le logiciel ( = ça ne me rapportera pas plus de boulot payé), et j'ai d'autres trucs plus utiles à acheter pour ce prix là. Mais ça montre que les promos d'Izotope cumulées avec les prix réduits des upgrades peuvent diviser le prix par 3.

    A noter que ces upgrades sont souvent valables pour des versions relativement anciennes. Les "Elements" sont carrément gratuits de temps à autre, individuellement. Mais l'ensemble des Elements à 50 euros, là, c'est déjà une bonne base de départ: c'est utilisable tel quel, et on voit apparaître des promos personnalisées dans son compte Izotope par la suite.
     
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Exacte le système est très élaboré...ou pervers si on est négatif ou réaliste...:rolleyes:

    Je suis passé effectivement d'un bundle à 39 € et puis RX 7 Standard pour moins de 400 et enfin Advanced RX8 récemment pour je ne sais plus combien ....bref pas loin de 700 à 800 € en fin de compte...:D

    Ce qui veut dire que ces outils sont un peu surévalués en terme de prix... tu peux même négocier je l'ai fait ne voyant pas venir les promos au début ...;)

    Comme dit Nicolas ...qui à le temps d'utiliser tout ça...? Moi pas, donc c'est un luxe un peu exagéré pas rentable du tout, mais c'est du confort car ça marche pas mal alors que je ne maitrise pas vraiment ... en qqs minutes je peux corriger un défaut inévitable.

    Des plug in audio il y en a des milliers ça fait vraiment pas sérieux...c'est donc qu'il y a du fric à se faire... c'est évident :laugh: (il faudra que je publie les promos que je reçois depuis sur ma boite mail spéciale pub ...c'est hallucinant ... )
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Et je peux te dire qu'en tant que prestataire, quand tu as plusieurs audis à gérer, c'est une charge financière super lourde. Surtout quand chaque monteur/mixeur a ses desiderata.

    Après, les RX, ça reste une référence qu'on trouve partout en général.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Kersalg

    Points Repaire:
    2 690
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    790
    Appréciations:
    +67 / 142 / -2
    Il n'y a pas que RX qui est présent dans cette suite.
    Des utilisateurs peuvent aussi trouver d'autres logiciels intéressants.
    -Ozone,
    -Neutron,
    -Nectar,
    - etc...

    A découvrir.:)
     
  9. nicolas poisson

    So

    Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    66
    Messages:
    2 204
    Appréciations:
    +71 / 322 / -2
    On parle surtout de RX car c'est un standard de correction dans l'audiovisuel, et qu'il existe assez peu d'alternatives. Ozone est un standard de mastering et peut tout à fait servir pour l'audiovisuel.
    En revanche Nectar et Neutron sont vraiment axés musique. Même en production musicale, l'état d'esprit semi-automatique de ces plugins conviendra plutôt aux musiciens qui ne veulent pas se plonger dans l'art du mixage. Le package contient aussi quelques réverbes, pas forcément mauvaises (je ne les connais pas), mais des réverbes on en trouve des tonnes.
     
  10. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 756
    Appréciations:
    +131 / 257 / -11
    J'ai fait à peu près la même chose et j'ai décidé d'arrêter les frais… Surtout qu'en tant qu'amateur, c'était plus pour voir que véritablement un besoin.
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Kersalg

    Points Repaire:
    2 690
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    790
    Appréciations:
    +67 / 142 / -2
    Neutron propose un des meilleur EQ dynamique pour le sidechain que j'ai trouvé.
    Entre des pistes et en plus sur une même piste inter bande de fréquence...
    Pour démasquer certaines fréquences, il peut être utile.
     
  12. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Même si généralement, on me demande l'Altiverb à 1000 boules :D:help:
     
  13. Kersalg

    Points Repaire:
    2 690
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    790
    Appréciations:
    +67 / 142 / -2
    Je n'en ai entendu que du "très, très" bien.:good:

    Perso : je viens juste, il y a quelques semaines, de faire l'acquisition de Izotope Neoverb pro à la faveur d'une "très" grosse promo.

    Je ne le maitrise pas encore mais je ne désespère pas.
    Jusqu'à présent j'utilisais Nectar...pour la voix.

    :)
     
  14. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    ooo Savais même pas que cela existait !
    >>>> Comprendre le Sidechain
    "un soupçon de réverbération qui fait toute la différence" cela fait cher le "soupçon"
    Bon c'est un "effet" ...peu de rapport avec une correction réelle
    "Oui mais"...je fais beaucoup de prestations en temps réels ..et ?...les bruits parasites de toutes sortes nous cernent en permanence, dont le vent (malgré de gros Blimp et diverses "moumoutes" la toux..les mobylettes, les couverts, etc .....)
    dans ce cadre le RX est une merveille ..j'ai du débuter au RX2 ? ..( au début que deux versions standard et complet)..une fois que l'on y a gouté dur de s'en passer ...

    Exemple : ici dans un champs, un vent à rendre heureux tous les hommes ;), ..
    Katia Buniatishvili
    [​IMG]
    Correction de la prise de son, micro caméra (AX700 sans bonette ) seulement autorisé ...



    Sans RX, jamais l’élimination du vent en préservant le piano n'aurait été possible
     
    • J'aime J'aime x 2
  15. Kersalg

    Points Repaire:
    2 690
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    790
    Appréciations:
    +67 / 142 / -2
    J'ai une affection particulière pour le sidechain pour démasquer une voix avec un fond sonore.
     
Chargement...
Discussions similaires - iZotope Holiday Bundle
  1. JB60

    [VotreAvis] Edius et Izotope RX10

    JB60, 14 Octobre 2022, dans le forum: Edius
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    947
  2. Crépuscule
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    2 076
  3. AQW333
    Réponses:
    69
    Nb. vues:
    6 681
  4. Kersalg
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    582
  5. AQW333
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    2 492

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous