module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ITIN, utilitaire de JCM pour tracer un itinéraire.

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Michel, 27 Mars 2002.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que tu demandes là est difficile...
    Pour faire simple pour l'utilisateur mais plus complexe au rendu, il faut ensuite passer par des logiciels dédiés.
    ITIN est absolument fabuleux, mais il ne faut pas non plus vouloir réaliser l'impossible...
    ;-)
    Tu peux ensuite te tourner vers Heroglyph si tu as vraiment besoin d'un outil plus pro, mais il est payant...

Invité

2. MTFM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as raison DV , moi je suis passé à Heroglyph 2.5 .
    ITIN m'a rendu service au début quand je ne connaissais pas Heroglyph mais pour une somme de 30 euros je crois , on peut faire beaucoup de choses .

#422 MTFM, 4 Décembre 2006
    Dernière édition: 11 Décembre 2006
  3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qui plus est, le code promo y01-30 fonctionne toujours (pour 30% de réduc pour tout achat proDAD Heroglyph ou autre produit).

Invité

4. Bacri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que Heroglyph est en version française ou bien seulement en anglais. Le pack 1 vaut-il vraiment la peine.
    Merci

5. toudidenlo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours et merci pour itin et ddl
    j'ai un soucis pour mettre mon itin ou dll , sous studio 10.6 ça met une plombe à s'afficher au montage , je suis novice en la matière , je compresse mon itin en dvix 6.4 en sortie .Merci encore

6. jps.forum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ITIM. ne marche pas!

Bonjour
    Suite à un article sur svm du 11/2006, j'ai charge ITI.
    J'ai suivi la tuto du forum......à la fin quand je lance l'avi,
    je n' ai qu'une immage fixe ?
    Merci de vos réponses
    jps

7. jpf

jpf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ITI et Studio 8

Bonsoir à tous,
    Merçi à JCM (génial) et à tous ceux qui ont apporté des réponses aux différentes questions (en particulier Funyoyo et son tutorial génial lui aussi)
    Grace à eux j'ai pu réaliser un itinéraire avec un défilement.
    Je n'ai pas trouvé comment importer ce fichier itineraire.avi dans mon projet studio (voyage .stu) ou comment fusionner itineraire.avi avec voyage.avi. Ce dernier est encodé par Studio 8 avec DV Video Encoder.
    L'un d'entre vous aurait-il la réponse ?
    jpf

8. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bacri,

Si tu veux discuter plus longuement de heroglyph, passe dans le forum Pinnacle Studio où j'officie, car je ne voudrais pas encombrer ce thread avec un hors sujet.
    Mais en deux mots, OUI Heroglyph est en français (avec fichier d'aide en français et support proDAD en français). J'ai perso les 2 packs et j'en suis très content (test et tu verras bien ??)

Invité - Tutorial FunYoYo sur ITIN

9. jpf

jpf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Itin et VirtualDub mod

Bonjour,
    Je souhaite associer un "itineraire" réalisé avec le logiciel de JC Masson et un film créé sous Studio 8
    j'ai vérifié avec Vitualdub puis avec Gspot et enfin avec DVDate6.2.1 de Paul Glagla, j'ai bien le même codec IV50 le même nombre d'images par sec ( 25.000 Fps) le même affichage 720x576
    lorsque je cherche à joindre les 2 fichiers, virtualDub me répond:
    "cannot append segment the video streams have different data formats"
    A part le fichier "itinéraire" qui ne contient d'audio tout est identique
    Avez-vous une solution
    Merçi
    jpf

10. Le Siberien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Pour répondre à jpf, comme toi j'ai ramé pour comprendre Itin mais avec de la patience j'y suis arrivé.En fait il est génial ce programme lorsqu'on le maitrise et c'est assez facile.
    Lorsque je fais une carte avec Itin et qu'elle est terminée, je la passe sur avi mais je ne l'enregistre pas avec Microsoft MPEG Codec comme affichée automatiquement dans la fenêtre qui s'ouvre, mais avec Pic Vidéo MPEG codec et je retrouve un fichier avi qui passe très bien sur studio 9 avec lequel je monte mes films. De ce fait il n'est pas necessaire de l'encoder avec Virtual dub ou TMPGEncoder comme je le faisais avec bien des difficultés auparavant.
    Bon courage
    Pour déclic vidéo: merci de ta réponse, je vais aller sur la faq de Pinnacle et ensuite j'achéterai Heroglyph car je voudrais réussir à mettre un car qui suit la route sans devoir le changer de sens à chaque fois qu'il tourne .
    Bonne journée et joyeuse fête de fin d'année à tous les repairenautes

Le Siberien

11. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le Siberien
    Après avoir utilisé Itin, je suis passé à Vasco da Gama, un petit logiciel en français, d'une utilisation très simple et intuitive qui permet d'utiliser toutes sortes de véhicules (même piéton) qui suivent parfaitement les trajectoires en changeant d'orientation. C'est super, peut-être un peu cher (99€ je crois)

12. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut vila,

Qu'est ce qui t'a fait t'orienter vers Vasco de Gama au lieu de Heroglyph testé par plusieurs d'entre nous ? C'est de la curiosité pour savoir ce qui fait préférer un logiciel à un autre ?? (car en plus Heroglyph permet du titrage que ne permet pas Vasco de Gama en natif, et Heroglyph est un peu moins cher en bénéficiant du coupon réduction/promo de 30%. Code coupon y01-30 au cas où.

Invité

13. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tout simplement parceque j'ai découvert Vasco sans découvrir Heroglyph, que Vasco est d'une simplicité d'utilisation extraordinaire (l'as-tu essayé?) alors qu'il me semble (au vu des nombreux posts) que Heroglyph est plus hermétique...et avec Pinnacle il faut toujours payer en plus pour avoir le moindre truc. Avec Vasco, tu achètes et pour faire tout ce que tu veux en cartes tu n'as plus besoin de rien.

14. Le Siberien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut vila
    Je vois que tu as trouvé ton bonheur avec Vasco de Gama.
    En dehors du fait que heroglyph ne semble pas faire ce que je souhaite, ( le coureur de la démo roule la tête en bas) il semble difficile de l'obtenir.
    Peux tu me dire sur quel site tu as trouvé Vasco ça m'interesse
    Le Siberien

15. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui. Attention, je n'ai pas dit qu'il n'était pas puissant, mais il permet selon moi de faire moins de choses que Heroglyph. Je te l'accorde, Heroglyph est plus compliqué de prime abord, mais comme il fait plus en même temps...

Oui, on me l'a dit plusieurs fois, je devrais refaire ce clip car c'était au tout début où j'avais fait une démo. Va voir plutôt du coté de proDAD leurs démos, elles sont plus chouettes...

Pour Vasco da gama, tu le trouveras sur ma page habituelle de liens ou sur cette conversation du Repaire.

Invité

Chargement...
Discussions similaires - ITIN utilitaire JCM
  1. gano56
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    780
  2. geoay
    Réponses:
    10
    Nb. vues: