module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ITIN, utilitaire de JCM pour tracer un itinéraire.

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Michel, 27 Mars 2002.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dernière version = 1.6

Salut,

La dernière version est la 1.6: http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/iti/itin16.zip

Cela étant, pas de différence notable je crois hormis le compteur pour la 1.6. Essaye néanmoins la 1.6 au cas où ??
    Tu as bien une carte au format BMP ??

Invité

2. electron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, la carte est bien en BMP. Même en la redimenssionant en 720*576 j'ai le même beug.
    Merci pour votre aide !

3. electron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'essayer la version 1.6 et j'ai le même probléme.
    Je viens de relire les posts, et je voudrais etre sur de la taille max de la carte ? La taille de la police du bureau de windows influe ?
    Merci !

4. dédé35

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut charger la carte avec le tracé pour sélectionner la couleur du tracé et lui affecter une autre couleur

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oh que oui electron!!! Et comment. J'ai découvert ça tout bêtement, j'avais moi aussi un plantage, et je me suis un jour rendu compte qu'en petite police (Propriétés bureau - Paramètres - Avancé - Général, Affichage, taille de la police), tout allait bien. Par contre, en grande police (125% taille normale), plantage systématique sur mon PC (W2000 SP4).
    Donc, à chaque utilisation, je me mets en petite police (ce qui nécessite redémarrage du PC), et je n'ai plus ce souci.

Vérifie chez toi electron et tiens nous au courant.

Invité
    PS: C'est bien, pour une fois que quelqu'un relit le contenu d'un post, on avance plus vite! ;-)

6. electron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours rien

Bonjour,
    J'ai bien le bureau en petite police, j'ai une image bmp en 720*576, le calcul de l'itinéraire se déroule parfaitement, mais à chaque fois que je demande à charger l'image sans route ITI 1.6 se ferme !
    Avez vous des suggestions ?
    Merci pour votre aide.:help:

7. electron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je deviens fou

Ancien utilisateur d'ITI je ne pensais pas (aprés plusieurs mois d'arret) perdre autant de temps. J'ai tout essayé : Différentes largeurs de traits, de couleurs, tailles d'image etc. J'en conclus qu'ITI n'est pas la cause de ce bug. Je modife l'affichage du bureau, désactive mon antivirus puis mon fire wall. Toujours le même beug. A l'aide !

8. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu n'es pas sur Pinnacle Studio et tu n'as pas Heroglyph par hasard ?... Car c'est plus flexible, mais bon, c'est payant... SI je pense à quelque chose, je te dirai.

Invité

9. electron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de réponses d'autres repairenautes ?

10. dédé35

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bien exactement la même carte ? dimensions, bmp etc..?

11. electron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. eras

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    electron.J'ai eu ,il y a quelques mois un problème similaire.Je travaillais en BMP 768x576.J'ai alors trouvé que le format 730x576 pixels était accepté par ITN.Depuis lors tout est ok, il y a même possibilité de faire un dessin animé...très modestement.:) :)

13. electron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rien n'y fait. Tout se déroule bien jusqu'au moment de charger la carte (rigoureusement identique) sans route. Sur mon ancien PC ITI tournait "au poil" et j'y ai fait plusieurs animaitons.
    Merci pour votre aide

14. Elcap

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vais bientôt partir en voyage, et je pensais prendre un peu d'avance en commençant à triturer les logiciels que je compte utiliser pour le montage du film...

L'itinéraire ! voilà un truc qui l'est bien sur la vidéo :)

par contre pas moyen de faire tourner ITIN :( :(

si j'applique strictement la même procédure que dans la vidéo de démo, avec strictement la même image (j'ai essayé avec la même car ça ne marchait déjà pas avec une iamge à moi).... ça ne marche pas : il lance le calcul, mais celui-ci semble ne pas se faire : ma ligne blanche ne se trace pas en noir, comme dans la vidéo... et si je laisse tourner 20 minutes comme ça, ça n'abouti pas... ça n'abouti jamais... j'ai même l'impression que ça démarre pas vraiment (cf le trait blanc qui ne se trace pas en noir)
    pourtant je fais exactement la même chose que dans la vidéo, même le trait avec paint !

:help:

15. electron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé !

Comme ma planisphere posséde des zones blanches, je m'evertuais à tracer le parcours en noir.
    En faisant un autre essai avec un parcours en blanc tout est ok ! Par contre je suis obligé de dessiner mon parcours en evitant ces zones blanches sur la carte. Pourquoi est ce que seulement le blanc fonctionne ? Comment faites vous lorsque vos cartes posséde du blanc ?
    J'obtiens en chargant la loupe un "sautillement" de celle-ci lors du déroulement du clip (20s), comment procedez vous pour eviter ce phénomène (images clés ?)
    merci pour votre aide.:bravo:

Chargement...
Discussions similaires - ITIN utilitaire JCM
  1. gano56
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    780
  2. geoay
    Réponses:
    10
    Nb. vues: