module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CpteRendu] Ipod nano G5 au salon Sony Bruxelles

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gwencam, 17 Novembre 2009.

Tags:
  1. gwencam

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je tenais à fair part de mes impressions sur la fonction vidéo du nouveau Ipod:

    Vidéo: [ame="http://www.dailymotion.com/video/xb16xr_salon-sony_tech"]Dailymotion - Salon Sony - une vidéo Hi-Tech et Science@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xb16xr@@AMEPARAM@@xb16xr[/ame]

    Je trouve la que la fonction vidéo du nouvelle Ipod est plus qu'un gadget car est réellement utilisable pour fair des podcasts ou juste montrer des choses sur le net.
    La qualité est équivalente aux vidéos d'un bon téléphonne portable (640x480, 30 fps).
    Il s'adapte bien aux conditions plus difficiles (manque de lumière, changement de t° couleur) évidemment la couleur et le diaph pompent dans tous les sens mais il suffit de "tourner" en connaissance de cause et de laisser l'automatisme se stabiliser avant de tourner.
    Je cherchais à retrouver une petite camera de poche à toujours avoir sur moi (au cas ou l'exeptionel et l'incroyable se présenterais) et l'ipod remplit parfaitement cette fonction en plus de tous ce qu'il fait d'autres (je vous laisse vous documentez).

    Il est cepandant évident que l'ipod nano g5 ne se compare en aucun point à un camescope.
     
  2. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Merci de ce témoignage. Il faut surtout admettre que tu as une bonne dextérité pour manier ce petit objet ;-)
    C'est bien le plus souvent là dessus que les vidéastes traditionnels achoppent. Tu montres qu'il y a aussi une affaire de pratique...Tes petits panos sont assez étonnants... :-)

    Michel
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page