module inscription newsletter haut de page forum mobile

[News] Iphone 15 : Retour de la 3D ?

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par jacquesvideo, 14 Septembre 2023.

Tags:
  1. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    939
    Appréciations:
    +16 / 21 / -0
    • Merci Merci x 1
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    501
    Messages:
    18 820
    Appréciations:
    +794 / 3 428 / -34
    ouai, fallait bien qu'Apple annonce quelque chose d'exotique pour vendre son "nouveau" telephone...
    (et pour supporter son casque Apple vision pro qui semble etre un vrai flop vu qu'on en entend plus parler)
    Il me semble qu'ils ne parlent pas de MVC mais de HEVC stereo.

    Bon pour les amateurs de stereovision, c'est une bonne nouvelle si Apple remet le sujet au gout du jour, sauf que probablement ce "gimmick" ne marche que pour le casque de Apple (3500 euros + les 1500 euros de smartphone, parce que je pense que cette option 3D ne sera que sur les modeles cher, faut bien justifier le prix...) et que ca ne va surement pas motiver les constructeurs a ressortir des TV 3D 4K.

    Il y a des moyens de faire de la stereovision pour moins cher...

    Et en plus l'espacement entre les deux cameras du smartphone est a peine d'1 cm, on est loin des 50-70mm recommandés.

    Bref, on sent que Apple est a la peine....
    peine a vendre son casque trop, cher, qui est venu trop tard, pas de contenu etc...
    peine a vendre ses smartphones qui sont devenu trop cher, pas de nouveautés...
    peine a s'imposer sur le marcher avec des produits innovants, l'IA est en train de bouffer le marché et Apple semble avoir "oublié" de s'interesser a la question (bon ils auront toujours la possibilité d'acheter des tonnes de startups en temps voulu)
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    939
    Appréciations:
    +16 / 21 / -0
    Merci giroudf pour votre analyse
    je suis en vacances pour une semaine donc je n'ai pas de nouvelles sur ma liste 3D
    A suivre
    Cordialement
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous