module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Invité6 vous tire sa révérance.....

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Invité6, 10 Septembre 2009.

  1. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour (et au revoir) à tous ceux que j'ai cotoyé ici dans ce premier forum sur lequel je me suis inscrit et sur lequel j'ai débuté (merci à Fauqu qui a été ma première référence en la matière, mais les nouveaux ne le connaissent pas ici malheureusement).

    C'était en février 2002, et j'ai 3377 posts à mon actif, celui ci étant le dernier puisque je ne suis plus autorisé à m'exprimer librement.

    Promu il y a un peu plus d'un an en tant que Conseiller Technique, je viens de subir récemment des modérations de mes posts, sans avertissement. La raison en est simple, je déroge à la charte, indiquant dans certains de mes messages le lien de mon site web ou d'un tuto (normal me direz vous quand vous travaillez d'arrache pied pour fournir aux utilisateurs des tutoriaux et trucs et astuces autour de Pinnacle Studio). Eh bien non, à priori pas normal d'après la charte puisque ce n'est pas toléré (je veux bien le comprendre pour certains cas, mais quand vous aidez, je trouve ça difficile à comprendre).

    Aussi, au vu du message personnel que j'ai reçu que je trouve difficilement supportable, je ne souhaite pas faire un travail de passionné pour rien, et je pense que vous comprendrez ma décision. Mes amitiés à tous (et merci à ceux qui récemment encore ont apprécié mon intervention, comme celle ci...)

    Invité
     
  2. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    !!!!! MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE

    On nous fait le coup du forum Pinnacle ... BERTRAND viré par AVID et là c'est du pareil au même, même si la méthode est un peu différente mais tout aussi abjecte.

    Décidemment à sortir les meilleurs .. que va-t-il nous rester ? :sad:

    Nous allons bien te regretter D.V. comme nous avons bien regretté .. avec ses connaissances pointues en informatique et Studio.

    Heureusement il y a d'autres solutions pour retrouver les tutos, les téléchargements etc .. que tu mets à notre disposition pour notre plus grand plaisir et pour nous permettre d'évoluer dans ce logiciel.

    Et moi qui intervient peu souvent et qui donne parfois le lien vers ton site pour aider un studiotiste, alors c'est illégal ? :perplexe:

    Merci encore pour tout ce que tu as pu apporter ici et que tu apporteras encore .. ailleurs.
     
  3. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    J'ai demandé de nombreuses fois à Declic de se conformer à la charte du Repaire, qui n'est pas du tout nouvelle sur ce sujet, ça date en effet de 2002, et rien n'y a fait. Plutôt que de faire comme les autres Repairenautes et de s'y conformer Déclic préfère donc ne plus intervenir sur le Repaire. C'est son choix et pas le mien.
    Les gens qui ne viennent sur le Repaire que pour promouvoir leur propre site ou celui d'un autre sont en effet hors charte.
    Désolé. Et c'est difficile de faire respecter un règlement quand on a un membre de l'équipe qui ne s'y conforme pas et ce depuis des années.
    Ce qui arrive devait donc arriver un jour.

    Ceux que ça insupportent sont bienvenus de m'expliquer leur point de vue en privé. Je leur expliquerai en retour une fois de plus le mien.

    Je précise par avance, que toutes les modifications (suppressions des références à la personne même relativement indirectes, au prénom, au nom, surnom, marque (déposée ou non), aux éléments permettant de l'identifier en tant que personne, même indirectement) m'ont été intimées par la personne elle-même mail à l'appui. Donc les protestations éventuelles devront en priorité s'adresser à cette personne ;-) Et je crois savoir qu'il adorera ça ;-)

    Pour ce qui me concerne, je me contente (en l'occurrence ça ne me fait aucun plaisir et je suis le premier à regretter l'attitude de la personne) une fois de plus, d'appliquer une charte qui est presque aussi vieille que les forums du Repaire eux-mêmes

    Merci

    Michel
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...
Discussions similaires - Invité6 tire révérance
  1. Beru
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    418
  2. colombin
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    992
  3. ugolin
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 088

Dernières occasions

 

Partager cette page