module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Inverser une vidéo

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Mebenn, 3 Novembre 2011.

1. Mebenn

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    J'ai quelques problèmes pour inverser une vidéo. Inverser dans le sens : inverser le sens de lecture.

Pour ce faire j'utilise très simplement un effet de RTFx > vitesse > et inverser.
    Une fois cette manipulation effectuée, il n'est plus possible pour moi de lire la vidéo. L'image reste figée, il n'y a rien à faire.

Je pensais que ça provenait de mon ordi, qu'il était un peu à la ramasse pour lire la vidéo à l'envers, mais apparemment non.
    J'ai pensé que c'était parce que la vidéo était trop lourde, mais après une compression, je l'ai réduite à quelques Mo, et l'image restait immobile.
    Alors ça doit sûrement venir du format de la vidéo. Mais là encore, que ce soit en Avi ou Mp4, rien à faire, je n'arrive pas à faire mon montage.

Et le mieux c'est que c'est exactement pareil sur Sony Vegas...

Y a-t-il une quelconque façon de résoudre ce problème ?

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum !

important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande tableau de bord/votre profil/modifier équipement en haut à gauche de la page forum

3. ArPaNet

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 9 / -2
    Perso, j'utilise Studio 9 et je me sers du Plug-In suivant : JPs Effects - Form > Mirror (0.7o). Là, tu as plusieurs options, il faut prendre la seconde de la première ligne. Et je n'ai aucun souci avec, ça fonctionne du tonnerre ! ;)

4. Mebenn

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah d'accord, bon je n'ai pas réglé mon problème, à la place j'ai pris des prise de vue autrement, je me suis débrouillé sans avoir recours à une inversion.

Chargement...

Partager cette page