module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Intor DVD et menu

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by echap35, Aug 26, 2016.

Tags:
  1. echap35

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    242
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour qui peut m aider a résoudre se petit problème
    Voila je crée un dvd avec une intro de 2 mn ensuite j arrive sur le menu du DVD et entre les 2 j ai une petite coupure d une seconde comment faire pour qu il n y a pas cette coupure
    Merci d avance
    echap35
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Il faudrait en dire plus sur la constitution de votre DVD pour vous donner une explication.
    Olivier
     
  3. echap35

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    242
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais essayer d être un peu plus clair
    J ai créer un dvd qui commence par une intro pour arriver sur le menu principal de mon dvd
    Mais au passage entre l intro et le menu du dvd j ai une petite interruption de 1 a 2 secondes
    Etienne
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    J'ai exactement votre cas de figure :
    - lecture d'une petite vidéo en intro, puis enchainement sur un menu de sélection.
    Le passage de l'un à l'autre ne prend pas plus qu'une fraction de seconde, il faut laisser le temps au système de se déplacer d'un fichier Vob à l'autre.

    Olivier
     

    Attached Files:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous