module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Internet explorer caractériel

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by cournonsec, Oct 17, 2005.

Tags:
  1. cournonsec

    So

    Trophy Points:
    7,950
    Likes Received:
    80
    Messages:
    2,679
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Salut à tous,
    Internet explorer me fait des misères !:col:

    Régulièrement, il se configure tout seul sur "Ne jamais établir la connexion".
    J'avais déjà exposé le pb et l'on m'avait répondu que je devais installer "ad aware" ou "spiboot". je les ai tous les 2, je les active régulièrement et le pb persiste.
    Depuis peu, ma conection saute régulièrement (mon FAI: free)

    Sur cette machine, j'ai windows 98 SE.
    AVG antivirus et ... Norton Personal firewall (oui, je sais :non: )

    Merci à + ;)
     
  2. hola

    Trophy Points:
    4,180
    Likes Received:
    23
    Messages:
    3,814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    ton IE est infecté par un BHO (Browser Helper Objects) c'est un petit programme qui ajoute des fonctionnalités à Internet Explorer(a ton insu) et pouvant parfois abriter des spywares...pour détecter les BHO's et les désactiver--->http://www.generation-nt.com/telecharger/fiche/193/BHO-Demon/

    utilise plutot Opera 8.5 seul navigateur actuel a n'avoir aucune faille de sécurité...il est tres leger en memoire en plus ( idéal sur un pc portable ou une petite config..)

    c'est par la --->http://www.clubic.com/telecharger-fiche9491-opera.html
     
  3. cournonsec

    So

    Trophy Points:
    7,950
    Likes Received:
    80
    Messages:
    2,679
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Merci Hola,
    BHO ne m'a rien trouvé.
    J'ai du mal à laisser tomber IE, (à mon âge, changer ses habitudes ... ;) )
    Merci
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous