module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Intermittent en audiovisuel et NAF 92.3A

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Rod., 30 Novembre 2008.

Tags:
  1. Rod.

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...

..........

#1 Rod., 30 Novembre 2008
    Dernière édition: 17 Février 2009
  2. brux65

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut
    ton employeur aurait du recevoir son nouveau code APE de la part de l'insee.
    s'il ne l'a pas , et puisqu'il est au courant du changement de code depuis janvier 08, c'est à lui de le demander à l'insee .il sera de ce fait à jour.
    En même temps il n'est pas responsable, et c'est à cette administration de lui envoyer le papier. Ce n'est pas ton employeur qui a demandé à ce qu'on fasse une réforme du code APE...à moins que ce soit lui , mais j'ai des doutes.:weird:

le code APE 92.3A correspond à " activités artistiques" terme assez généraliste, vu ces différentes activités.

voir ici page 18
    http://impactasso.free.fr/spip/IMG/...ers_nationaux_internationaux_impgt_impact.pdf

normalement , et à mon avis, cela ne devrait pas poser de problème pour les assedics .
    voir
    UNIjuridis - Intermittents : Liste des fonctions

mais bon les assedics....d'un interlocuteur à l'autre....

si tu as le temps, appelle les assedics ( si tu arrive à les joindre...) et expose ton cas .
    Au téléphone , reste calme et courtois .( c'est pas toujours facile...) pour avoir la réponse.

Perso je ferais une demande par courrier (avec A.R). Tu auras une réponse par écrit( faut pas être pressé....) , et si il y a souci aprés , tu pourra leur montrer leur courrier.

ou plus simple, mais plus délicat, demande à avoir les coordonnées d'autres intermittents qui ont bossé dans la boite , et appelle les pour savoir si il n'ont pas eu de problème avec les assedics.

perso , je choisirais l'option courrier Assedic avec AR.

a+

#2 brux65, 30 Novembre 2008
    Dernière édition: 30 Novembre 2008
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous