Intérêt d'un enregistreur externe avec l'Alpha 7S 2
Discussion dans 'Sony' créé par madjak55, 31 Janvier 2017.
Chargement...
- Discussions similaires - Intérêt enregistreur externe
-
- Réponses:
- 8
- Nb. vues:
- 1 453
-
[CommentFaire?] Synchroniser 2 caméras et un enregistreur.
- Réponses:
- 27
- Nb. vues:
- 1 529
-
- Réponses:
- 17
- Nb. vues:
- 1 737
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 498
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 999











