module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Intercoms et Tally

Discussion dans 'Techniques broadcast' créé par sebyrollins, 2 Juillet 2011.

  1. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    J'utilisais jusque présent le système d'intercom & Tally ITC 100 de Datavidéo pour communiquer entre la régie et le plateau vidéo (avec 4 boitiers avec écouteur micro et Tally pour savoir qui est à l'antenne).

    En changeant de mélangeur vidéo (AG HMX100 ), il s'avère que les Tally ne fonctionne plus. Impossible de brancher le mélangeur directement au ITC 100 (din 8 broches vers din 15broches) ???
     
  2. highlevel

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    376
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne connais pas ce mélangeur mais il faut en général configurer ton tally pin patch afin de sortir tes rouges sur les bonnes pines du sub-d. à regarder avant toute chose.

    à savoir si ton mélangeur utilise un contact sec entre deux pines ou pas. et ce que supporte ou pas tes boitiers. ils sont branchés en sondes? ou tu rentres ton tally out dans le boitier maitre intercom qui lui distribue chaque cam?
     
    #2 highlevel, 18 Juillet 2011
    Dernière édition: 20 Juillet 2011
  3. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Merci pour ta réponse,
    apres avoir vu les shéma de connectique des 2 appareils, j'ai fait (comme tu dis) conctruire le cable en faisant correspondre les bonnes broches. J'attend la réception de celui ci pour voir si ça marche.
     

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous