module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Interaction entre Première et Soundbooth

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by guigol, Mar 31, 2009.

1. guigol

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je découvre progressivement la suite CS4 m'étant arreté il y a bien longtemps à une version préhistorique de Première

Je suis entrain de finaliser mon montage. jusque la, pas dessus par premiere CS4. tourne bien, pédale moins que CS3, ....

enfin bref, j'ai quelques retouches son à faire. bruit parasite, bruit de fond (clim, ordinateur). des petites modifs qui semblent largement a la portée de soundbooth.

en regardant les tutoriaux, je vois qu'il n'y a qu'a faire un clic droit sur un objet vidéo de ma timeline et de cliquer sur "Modifier dans adobe soundbooth", ..
    pourtant pour moi, c'est impossible cette option est grisée.

Je me suis dit qu'il y avait surement un moyen de passer dans l'autre sens, c'est a dire de récuperer des éléments premiere a partir de Soundbooth.

et la aussi la fonction qui semble faire le lien :adobe dynamic link/ Importer une séquence Première Pro est grisée.

Y a t il quelque chose qui manque? je n'ai pas installé la suite entière. certains logiciels (dreamweaver, ..) ne me sont pas utiles. dois je en installer d'autres?

Merci par avance

G.

2. pluton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu n'as probablement pas la bonne version de la suite. Il te faut une des suites proposées pour avoir ces options, en tout les cas celle qui lie Premiere à After Effects, le Dynamic Link dont tu parles : voir la suite Production ou équivalent

3. ouvrezloeil

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai presque le même souci que le cas présenté ici :
    l'extraction vers soundbooth crée un nouveau fichier comme prévu, celui-ci remplace le clip à modifier et on le retrouve dans soundbooth pour pouvoir travailler dessus.
    Mais ce fichier est vide, il n'a aucune durée, ce qui explique le grisé sur la timeline de première.
    Conclusion : l'extraction ne copie pas le son dans le nouveau fichier créé.

Que faire ?

Je précise que j'ai acheté la version CS4 production premium, et à 2000€ HT, j'aimerais bien que ça fonctionne...

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Est ce qu'a la fin de la modification dans Soundbooth, vous faites bien "enregistrer" afin que le fichier se mette à jour dans Première.
    Chez moi aucun soucis, en plus dans CS4 on a me choix entre Sounbooth et Audition (qui est plus complet).

Olivier

5. ouvrezloeil

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne peux rien modifier dans soundbooth puisqu'aucun son n'est présent dans le fichier créé. Il n'a aucune durée, c'est une coquille vide. Enregistrer n'apportera rien.

6. pluton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut faire appel au service technique d'adobe

7. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    as tu vérifié tes scripts dans "bridge" - edition - préférences ?

Attached Files:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous